floritie Professionnel 25 Juin 2010 #1 Voici ma pose pour le défi one stroke ! C'était mon premier défi, contente d'y avoir participé :42-baby: J'avais jamais tenté le one stroke même pas sur capsules, y a encore d boulot Pièces jointes defi floritie.jpg 66.1 KB · Affichages: 88
Voici ma pose pour le défi one stroke ! C'était mon premier défi, contente d'y avoir participé :42-baby: J'avais jamais tenté le one stroke même pas sur capsules, y a encore d boulot
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 26 Juin 2010 #3 Re : Ma pose du défi one stroke pour la premiere fois, eh ben bravooooo et bonne continuation.
BijouNails Modératrice Membre du personnel 26 Juin 2010 #5 Re : Ma pose du défi one stroke J'adore , bravo , l'effet est très joli
Silou Membre Populaire 26 Juin 2010 #6 Re : Ma pose du défi one stroke c'est super de commencer par un défi !!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Juin 2010 #7 Re : Ma pose du défi one stroke bravo d'avoir participé et pour une 1ére c'est super!!!
floritie Professionnel 26 Juin 2010 #8 Re : Ma pose du défi one stroke Merci les poulettes !!!!! bisous