Ma pose du défi oriental débutante

Jessily

Jessily
Je sais je me suis pas foulé! G t en manque d'inspiration!!
Mais l'important c de participer et en plus J'adore participé au défi !!
Allez je me prepare pour le defi zodiac et halloween!!:yeah:
A vos com
bisous:wave:

Pièces jointes

• PICT1220.jpg
    PICT1220.jpg
    32.8 KB · Affichages: 96
  • PICT1217.jpg
    PICT1217.jpg
    39.1 KB · Affichages: 108
  • PICT1224.jpg
    PICT1224.jpg
    43 KB · Affichages: 98
Re : Ma pose du défi oriental débutante

des coms sa fais plaisir meme si c négatif!!
allez les filles dites quelque chose!!

je pense comme toi , c'est un peu simple mais apres je connais ca le manque d'inspiration !! lol
Je trouve que les couleurs sont bien pour représenter l'orient mais la déco aurais pu etre améliorée.
bon courage pour les autres défis ;)

je pense comme toi , c'est un peu simple mais apres je connais ca le manque d'inspiration !! lol
Je trouve que les couleurs sont bien pour représenter l'orient mais la déco aurais pu etre améliorée.
bon courage pour les autres défis ;)

Merci, d'avoir posté un com!
Oui je vais essayé de trouvé de l'inspi!
Moi soucis et que je sais pas prendre mon temps!
bisous et merci encore!

Coucou,

Je suis un peu comme toi pour le manque d'inspiration parfois, ce n'est pas toujours évident, mais ce que tu as fait es beau ;)

Bonne continuation bisous

c'est pas que tu t'es pas foulé c'est que les peaux portent pas trop bien le doré moi quand je fais une pose dorée c'est pas terrible, e,suite le thème du défi était à la fois vaste si on est pro du nail art et restreint quand on est débutante et donc c'est pas gagné, mais tu vas en gagner un de défis et tu as le mérite d'y participer moi j'en ai pas encore fait faudrait que je m'y mette peut être?!

c'est pas que tu t'es pas foulé c'est que les peaux portent pas trop bien le doré moi quand je fais une pose dorée c'est pas terrible, e,suite le thème du défi était à la fois vaste si on est pro du nail art et restreint quand on est débutante et donc c'est pas gagné, mais tu vas en gagner un de défis et tu as le mérite d'y participer moi j'en ai pas encore fait faudrait que je m'y mette peut être?!

MERCI!!!:biggrin:
Quoi ta pas fais un défi!!!:21-crazy:
Moi j'en ai fais 4 depuis le moi de juillet! et la je me prepare pour les 2 a venir!! Mais je v essayé de prendre le temp de réfléchir!
Allé participe a un qui est a venir!!!
:dsmile:

MERCI!!!:biggrin:
Quoi ta pas fais un défi!!!:21-crazy:
Moi j'en ai fais 4 depuis le moi de juillet! et la je me prepare pour les 2 a venir!! Mais je v essayé de prendre le temp de réfléchir!
Allé participe a un qui est a venir!!!
:dsmile:

écoute si g le temps et surtout si je recois ma commande de résine, j'essai la résine en ce moment j'y trouve plus d'avantage que les gels et moins moins honéreux,
si j'ai le temps je vais essayé d'en faire un pour l'honneur de débutante lol
je vais voir les dates biz

Coucou, c'est simple mais propre et puis c'est courageux de participer aux défis...
Bon courage pour les prochains !!!
Bidouille la belle

Retour