ma pose du defi 3 de virginie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cort
  • Date de début Date de début

cort

Nouveau Membre
bon etant donné que je n'ai pas eu le temps d'envoyer ma photo a virginie pour son 3e defi (hey oui avec mon decalage horaire me suis trompé dans les dates...) voila la pose que j'ai faite :7-angry:
fleurs 3D et dentelles fait a la peinture :7-angry::7-angry:

Pièces jointes

• 56.jpg
    56.jpg
    53.6 KB · Affichages: 154
Re : ma pose du defi 3 de virginie

bon etant donné que je n'ai pas eu le temps d'envoyer ma photo a virginie pour son 3e defi (hey oui avec mon decalage horaire me suis trompé dans les dates...) voila la pose que j'ai faite :7-angry:
fleurs 3D et dentelles fait a la peinture :7-angry::7-angry:
TROP BELLE, bravo Cort,

dis, tu as vu avec Virginie si elle ne peut pas rajouter ta photo dans le défi ?
tu vas me dire, les votes ont déjà commencé mais bon il doit y avoir un moyen...

merci mais je suis grave grave en colere (contre moi meme evidement) grrrrrrrrrrr:ouin:

TROP BELLE, bravo Cort,

dis, tu as vu avec Virginie si elle ne peut pas rajouter ta photo dans le défi ?
tu vas me dire, les votes ont déjà commencé mais bon il doit y avoir un moyen...

arf non elle est pas co et je risque d'etre gravement decue ... en plus je l'ai mise la donc :28-kiss:

sur ce ... je vous laisse vais ronchonner dans mon coin .... :22-whistling:
bisous

jolie cort!!! et tes ongles ca va mieux?

:arwenalia:domage ma poule c'était super beau, tu aurais du la garder pour un autre défis.........
ne t'en veux pa parce que tu as vraiment bien bossé félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flowers::rosa1::clover:

et beh ...cort j'suis sur le cul, chapeaux bas ma belle, c'est du super boulot !!!!!

oui tu peux ronchonner sur toi même ma belle car tu avais fait une très belle pose!!
Félicitations

jolie cort!!! et tes ongles ca va mieux?

non pas mieux mais j'ai écouté némé j'ai reposer par dessus je laisse comme ca :22-whistling:

et merci a toutes les filles ^^
pas grave virginie je me tate pour ton 4e defi :happydance:

merciiiiiiiii milène pour ton + 1:arwenalia:

la pose est correcte, les fleurs 3d - manque de la finnesse, mais ca va venir... bizzz

Retour