july38 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 9 Avril 2012 #1 voici ma pose! je viens vous la montrer car le defi paques na pas vraiment eu lieu etant donné le manque de participante! dommage! Pièces jointes IMG_0947.JPG 1.9 MB · Affichages: 571 IMG_0950.JPG 1.5 MB · Affichages: 566 IMG_0956.JPG 2.4 MB · Affichages: 549
voici ma pose! je viens vous la montrer car le defi paques na pas vraiment eu lieu etant donné le manque de participante! dommage!
Clochette1985 Audrey 9 Avril 2012 #4 Dommage pour le défi, avec une pose comme la tienne, tu aurais eu de grandes chances de gagner c'est trop joli
Dommage pour le défi, avec une pose comme la tienne, tu aurais eu de grandes chances de gagner c'est trop joli
The Love Never Dies Membre Actif 9 Avril 2012 #6 Je trouve sa vraiment jolie très bonne imagination qui donne de beau resultat !
pouline27 Membre récent 9 Avril 2012 #10 dommage pour le défi en plus je suis sûre que tu airais gagné vu ta jolie pose
july38 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 9 Avril 2012 #11 emma_ a dit: bravo felicitation superbe tu utilise quoi comme mask?? Cliquez pour agrandir... C'est celui de gel uv discount
emma_ a dit: bravo felicitation superbe tu utilise quoi comme mask?? Cliquez pour agrandir... C'est celui de gel uv discount
mode+ Membre Populaire 9 Avril 2012 #12 très joli !!! j'avoue que ce défis ne m'inspirait pas .. mais c'est dommage que tu ai étais la seule :/
très joli !!! j'avoue que ce défis ne m'inspirait pas .. mais c'est dommage que tu ai étais la seule :/
totone °° Esther °° 9 Avril 2012 #13 très jolie ta pose !! dommage pour le défit ,, moi je n'ai pas eu le temps
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 9 Avril 2012 #15 très jolie et parfaitement dans le thème
Vynce Animal Rare 9 Avril 2012 #17 Ah oui dommage pour le défi, c'est très joli, ça donne envie de voter pour en tout cas
Lyssa Membre Populaire 9 Avril 2012 #18 Ouaaah c'est beaau, bravo super deco Oui dommages que le défi n'ai pas eu lieu !! en tout cas très jolie
Ouaaah c'est beaau, bravo super deco Oui dommages que le défi n'ai pas eu lieu !! en tout cas très jolie
KinecticsnNails Formateur et distributeur Kinectics 9 Avril 2012 #20 Très Joli ! Tu as de l'imagination bravo