ma pose du defi paques (j'etai la seule :()

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july38
  • Date de début Date de début
tres joli tres frais belle construction et tes dessins sont vraiments tres fins bravo!!!

ta pose est superbe, vraiment bien faite,limage parfait et la déco !!!! fine et très belle. Dommage que tu étais la seule, moi j'avais la fleme ;)

Ta pose est superbe ! pas évident de trouver des idées sur ce thème sans que ça fasse "kitch" ! mais là, c'est superbement réalisé et tes oeufs sont juste parfaits. Bravo ! dommage que tu aies été la seule inspirée !

Magnifique ! J'aime bcp !

Le défi, j'aimerais le faire par contre j'y participerais bien si j'avais du temps :S Avec les gosses et la baraque, il n'est donc pas évident de trouver un créneau pour se faire les ongles comme on le voudrait ... A l'époque, j'en faisais bien plus que maintenant qui se déduise par deux à trois fois par an ... :S

Magnifique ! J'aime bcp !

Le défi, j'aimerais le faire par contre j'y participerais bien si j'avais du temps :S Avec les gosses et la baraque, il n'est donc pas évident de trouver un créneau pour se faire les ongles comme on le voudrait ... A l'époque, j'en faisais bien plus que maintenant qui se déduise par deux à trois fois par an ... :S

oui c'est vrai moi j'ai ma petite aussi et entre elle et toute les corvées c'est pas facile mais je fais mes poses en plusieurs jours (2 doigt a la sieste, 1 le soir et les autres le lendemain)

oui c'est vrai moi j'ai ma petite aussi et entre elle et toute les corvées c'est pas facile mais je fais mes poses en plusieurs jours (2 doigt a la sieste, 1 le soir et les autres le lendemain)

Mdrrrrr, deux doigts à la sieste, un le soir, et etc ... t'es bien courageuse ! loooool. Pour ma part, je fais généralement malheureusement la pose que le soir une fois que ma petite dorme ... en tout priant qu'il n'y aurait pas les larmes à cause du cauchement sinon je serai dans la merde, lol. Maintenant j'espère que ça ira mieux meme enceinte, on a fait les travaux à l'étage et j'ai ma coiffeuse qui sera dans la pièce palière avec une belle luminosité et la chambre de ma fille est à coté, elle pourra jouer tranquille dans sa chambre tant que je suis "presque" dans la meme pièce. A cet age , les enfants sont des sacrés pots de colle alors pour faire la pose c dur, lol.

Retour