rigolotte Membre Actif 3 Octobre 2008 #1 Voici la pose du defi prof / eleve qui nous a valu la 3eme place!!! et aussi la deco du defi 9 "l'automne", !! Merci pour vos votes!!! Pièces jointes IMGP3236.jpg 69.6 KB · Affichages: 107 IMGP3244.jpg 33.7 KB · Affichages: 137
Voici la pose du defi prof / eleve qui nous a valu la 3eme place!!! et aussi la deco du defi 9 "l'automne", !! Merci pour vos votes!!!
Fara Membre Populaire 3 Octobre 2008 #2 Re : Ma pose du defi prof / eleve!! Superbe ta pose prof eleve ma belle comme on dit "leleve a depasser le maitre " bravo ! gros bisous
Re : Ma pose du defi prof / eleve!! Superbe ta pose prof eleve ma belle comme on dit "leleve a depasser le maitre " bravo ! gros bisous
rigolotte Membre Actif 3 Octobre 2008 #5 Re : Ma pose du defi prof / eleve!! Merci beaucoup les filles!!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Octobre 2008 #6 Re : Ma pose du defi prof / eleve!! moi je aime bien l'autumne
mikiway un jour viendra... 3 Octobre 2008 #8 Re : Ma pose du defi prof / eleve!! bravo rigolotte ta pose est superbe, tu as bien bossé dis donc
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Octobre 2008 #9 Re : Ma pose du defi prof / eleve!! Coucou, bravo pour ta pose défi prof , élève, elle est superbe. Bisouuu
Re : Ma pose du defi prof / eleve!! Coucou, bravo pour ta pose défi prof , élève, elle est superbe. Bisouuu
rigolotte Membre Actif 3 Octobre 2008 #10 Re : Ma pose du defi prof / eleve!! merci , merci!!!! merci ninouchenails pour ton +1!!