Tetelle27 Membre Populaire 20 Juillet 2009 #1 bonsoir, voici ma pose du defi pas gagnée tant pi, a vos com Pièces jointes Photo0313.jpg 42.1 KB · Affichages: 156
fatima zara Nouveau Membre 20 Juillet 2009 #2 Re : ma pose du defi "strass et paillettes" Super Les Couleurs Jaime Beaucoup La Deco Bravo
mailie Modératrice Membre du personnel 20 Juillet 2009 #3 Re : ma pose du defi "strass et paillettes" Je viens de faire mon post aussi! Ta pose est super! Bravo
Re : ma pose du defi "strass et paillettes" Je viens de faire mon post aussi! Ta pose est super! Bravo
Tetelle27 Membre Populaire 20 Juillet 2009 #4 Re : ma pose du defi "strass et paillettes" merci les filles
Severine68 Super experte 20 Juillet 2009 #5 Re : ma pose du defi "strass et paillettes" très jolie pose j'aime beaucoup les couleurs bisous séverine
Re : ma pose du defi "strass et paillettes" très jolie pose j'aime beaucoup les couleurs bisous séverine
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 20 Juillet 2009 #7 Re : ma pose du defi "strass et paillettes" Superbe ! J'ai voté pour toi ! Bises
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Juillet 2009 #8 Re : ma pose du defi "strass et paillettes" joliii, bravo
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 21 Juillet 2009 #10 Re : ma pose du defi "strass et paillettes" Tres belle poses, les couleurs sont superbes et le 3D impec
Re : ma pose du defi "strass et paillettes" Tres belle poses, les couleurs sont superbes et le 3D impec
Tetelle27 Membre Populaire 21 Juillet 2009 #11 Re : ma pose du defi "strass et paillettes" merci vraiment a toute