ma pose du defis oriental confirmé

christyfanny22

Membre récent
voila ma pose pour le defis, j'ai beaucoup aimé faire ce défis oriental!
je vous ai mis aussi la version avec les perles mais je trouvais que ça faisait trop!!!
voila bisous les filles
 

Pièces jointes

  • S73F2852 copie.jpg
    S73F2852 copie.jpg
    89.4 KB · Affichages: 192
  • S73F2868 copie.jpg
    S73F2868 copie.jpg
    45.8 KB · Affichages: 244
Re : ma pose du defis oriental confirmé

merci beaucoup les filles!!!!!
moi aussi je prefere sans les perles mais avec c rigolo n dirai trop des babouche lol
 
Re : ma pose du defis oriental confirmé

ahhh c'était toi !! Grand bravo, c'est magnifique et j'aime aussi la version avec les perles. Cela pourrait être bien en les mettant dans la construction, tout en suivant la ligne de sourire comme tu as fait

Encore bravo !
 
Re : ma pose du defis oriental confirmé

ahhh c'était toi !! Grand bravo, c'est magnifique et j'aime aussi la version avec les perles. Cela pourrait être bien en les mettant dans la construction, tout en suivant la ligne de sourire comme tu as fait

Encore bravo !

merci et c vrai que dans la construction sa aurai été simpa mais jai des mini perle de mauvaise qualité et elle déteingne avec la résine donc difficil lol
la prochaine fois jen achéterai des mieux
bisoux
 
Re : ma pose du defis oriental confirmé

merci et c vrai que dans la construction sa aurai été simpa mais jai des mini perle de mauvaise qualité et elle déteingne avec la résine donc difficil lol
la prochaine fois jen achéterai des mieux
bisoux

oui, c'est clair. J'ai plein de mini-perles que je ne peux pas utiliser pour le même problème. Mais tu verras, même au-dessus de la construction, elles se décolorent et finissent par devenir transparentes.

Finalement, je préfère avoir moins de couleurs mais prendre les Framenails
 
Re : ma pose du defis oriental confirmé

C'est subliiiiiime! J'adore avec les perles! Il faut des perles pour représenter l'orient non? Magnifique en tout cas!
 
Re : ma pose du defis oriental confirmé

s'il te plait tu pourrais nous dire d'ou vient ton gel french,et le details des produits utilisé pour ta pose ...
merci biz
 
Re : ma pose du defis oriental confirmé

maginifique cette pose j'ai voté pour toi d'ailleurs, je rêve de cette pose sur main dommage que tu habite si loin
 
Retour
Haut