ma pose du defis oriental confirmé

Re : ma pose du defis oriental confirmé

j'ai carrement craqué pour cette pose mais avec les perles j'aime pas
 
Re : ma pose du defis oriental confirmé

ah moi j'avais voté pour celle-là! très jolie avec et sans perles
 
Re : ma pose du defis oriental confirmé

moi je adore mais aussi sans perles
 
Re : ma pose du defis oriental confirmé

très jolie pose
mais avec ccette forme je préfère le sourire qui part de la même façon que la forme et non arrondit
mais ça reste class quand même
 
Re : ma pose du defis oriental confirmé

s'il te plait tu pourrais nous dire d'ou vient ton gel french,et le details des produits utilisé pour ta pose ...
merci biz


en fait c pas du gel c de la résine et jai utilisé de la vitrail rse mélangé a la résine lady fox ( je crois ) de chez ezflow; c'est une résine avec des paillette a reflet doré! voila
 
Re : ma pose du defis oriental confirmé

bravo g également voté pour toi!
Ta pose été vraiment magnifique et pourtant j'aime pas les poses edges!
La tu ma conquise!
 
Re : ma pose du defis oriental confirmé

ravis de tavoir conquise!
moi non plus au début je n'aimai pas cette forme mais maintenant j'adoreeeee
 
Retour
Haut