ma pose du jour 85 mèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yasmine207
  • Date de début Date de début

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles !

Voici ma pose du jour alors cheveux HYPER FINS ! vrmt j ai jamais vu plus fin, coupe carré, elle a un petit bébé qui a 6 mois je ne sais pas si c'est sa grossesse qui lui a rendu les cheveux si fins, en plus ils font un peu des trous en haut comme vous pourrez le voir sur les photos donc je n'ai pas placé plus de 85 mèches c'était juste impossible sinon se serait vu largement. Niveau couleur elle avait un peu plus clair mais voulait que je lui mette du 4 car elle allait faire une colo brune, donc normal qu il y aille une petite différence de couleur. voila à vos clavier !

Pièces jointes

• DSC01802.jpg
    DSC01802.jpg
    30.5 KB · Affichages: 188
  • DSC01804.jpg
    DSC01804.jpg
    29.5 KB · Affichages: 191
  • DSC01805.jpg
    DSC01805.jpg
    29.6 KB · Affichages: 169
  • DSC01806.jpg
    DSC01806.jpg
    28.2 KB · Affichages: 170
  • DSC01807.jpg
    DSC01807.jpg
    30.5 KB · Affichages: 165
Re : ma pose du jour 85 mèches

c'est combien de cm ? tu lui a fait une coupe oh je pose trop de questions lol

Ses trous se voient vachement :s
mais la pose en soi est jolie !

Oui ses trous se voit bcp ! d'oû les 85 mèches...

Missdemars Merci :) pas de soucis pour les questions, oui j'ai bien coupé, à la base c'était 55 cm mais on a pas mal coupé elle voulait pas trop long

c'est quand que tu refais une poste que sa me fasse rever :)

:) pour l'instant je suis pas trop chargée mais la semaine prochaine j en aurait 2 ou 3 sa va être cool je les mettrais :)

la pauvre, je sais ce que c'est , j'ai presque les cheveux aussi fin c'est pour ça que j'ai tout coupé!! ta pose est jolie mais avec si peu de cheveux ont verra vite les points, dommage qu'elle n'ai pas d'abord fait une bonne cure de vitamines pour fortifier ses cheveux naturel....

merci angel, oui c'est pour sa que j'ai pas monté trop haut... en plus ses cheveux n'était pas cassé, mais tellement fins, j'espère qu'avec les extensions sa va pas s'empirer

jolie pose ! belle couleur et coupe ! mais comme dit angel j'aurais attendu que ses cheveux reprennent des forces car les extensions ca va peut etre pas les arranger non plus

Quelques soient les petits soucis de la cliente, très belle pose je trouve et la couleur est sympa ;) Bravo !

j'aime beaucoup la couleur et la pose, dommage pour le haut du crâne mais sa t'y peux rien!

Retour