ma pose du jour , 90 mèches samiflo'hair

Re : ma pose du jour , 90 mèches samiflo'hair

ah oui oki j'ai eu du mal a comprendre aaah quelle blonde

j'ai toujours peur de pose sur la frange que les points se voient surtout que je fais ma frange droite que le week end (oui je sais je suis bizarre lol)

Coucou Sandra !!

Ho la la tu n'as pas mal a tes petites mimines avec toute ses poses actuellement!!?!
;D

b'ZOOo

ps oui c'est moi...chUT :))

Josie bienvenue sur le forum :) , c'est toi sur ton avatar?tu es superbe, belle chevelure lol

marmotte,euh que le We????,hummmmmmm d'accords , d'accords et tu veux en parler.????????????ptdr

alros pour la frange pose en portefeuille et bien en dessous ,ou alors tout petit points de riz en coupant au max la kératine :)

samiflo a dit:
Josie bienvenue sur le forum :) , c'est toi sur ton avatar?tu es superbe, belle chevelure lol

marmotte,euh que le We????,hummmmmmm d'accords , d'accords et tu veux en parler.????????????ptdr

alros pour la frange pose en portefeuille et bien en dessous ,ou alors tout petit points de riz en coupant au max la kératine :)

Mdrrr oui il faudrait que jevacue tout ça LOL
Et si je les mets en arrière (la semaine mdrrr) ça va se voir ?

Sandra j'ai coupé mon kit samiflo hair , lol pour pouvoir le porter au maximum!!
Parce que ca me va pas trop le long !
Ouahhh j'ai donné plusieurs coups de brosse dedans aprés couic couic sur cheveux secs bien sur! , ils sont bien beaux !!!
Si j'avais la téte qui va avec les tiffs longs, je me priverais pas mais bon c'est pas mon cas!
J'ai déja fais des macarons de chaque coté avec , moi j'adooore...:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

wahouw c'est trop jolie l’après!!!

Moi j'ai une tite question lol desolé de la mettre la mais j'ai pas envie d'ouvrir un post juste pour ça (desolé sami)

Je me demandais enfaite car j'avais deja était a la maison des coiffeurs en Belgique et en demandant a la dame elle m'avais dit que 100 meches c'était juste pour une pose de nuque que pour une tete entiere il fallait compter 300-400 mèches c'est vrai ou c'etait une technique pour essayer de m'en vendre enormement ?

coeur0909 a dit:
Moi j'ai une tite question lol desolé de la mettre la mais j'ai pas envie d'ouvrir un post juste pour ça (desolé sami)

Je me demandais enfaite car j'avais deja était a la maison des coiffeurs en Belgique et en demandant a la dame elle m'avais dit que 100 meches c'était juste pour une pose de nuque que pour une tete entiere il fallait compter 300-400 mèches c'est vrai ou c'etait une technique pour essayer de m'en vendre enormement ?

Je crois que c'était une arnaque LOL

lol coeur, en fait c'est du 0.01 gramme les mèches de c coiffeur, c'es tpour les titeufs mdr tu sais ceux qu'on juste un poil sur le cailloux ahahahhhahah

xD bon en tout cas je te passe ma commande demain ou mercredi ma commande sami :)

lol angel ,tout just ebon pour un dessous de bras ptdr

Coeur c'est faut tu peux faire des pose tête complète avec 100 mèches et 300 - 400 c'est deja énormissime ! et très rare de poser autant de mèches

Retour