Ma pose du jour! A vos comms!

Valentine esthetic

Membre Populaire
Bonsoir à toutes!

Voici ma Pose gel professionails avec capsules. Rallongement simple sans french. Recouvert d'un vernis (sur demande de la personne)

Qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • image-1803717838.png
    image-1803717838.png
    155.3 KB · Affichages: 149
  • image-1052949397.png
    image-1052949397.png
    165.7 KB · Affichages: 128
  • image-924720209.png
    image-924720209.png
    187.4 KB · Affichages: 110
  • image-1122217061.png
    image-1122217061.png
    178.9 KB · Affichages: 104
Re : Ma pose du jour! A vos comms!

j'aime la couleur du vernis c'est quelle marque et couleur?
sinon ta pose est bien !!!
 
Re : Ma pose du jour! A vos comms!

j'aime beaucoup la couleur du vernis! c'est top pour l'été sue peau bronzée...
 
Retour
Haut