ma pose du jour,avec les extensions Samiflo

Re : ma pose du jour,avec les extensions Samiflo

tahiti les 0.5 grammes sont plus fines, + queue de rat et tu dois en poser + ,là ici il s'agit de mèche 0.75 grammes poids cheveux soit 0.8 grammes au total :)
merci en tout cxas elles sont sublimes
sa se lave nickel?
sa bouge pas?:headbonk:

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j aime trop j en bave
cé sublime on ne vois rien du tout
la difference entre du 0.5 et 1gr cé quoi????????????????????
MERCI MISS ET MILLES +1

On va faire un extensions tour dans le Nord !!! :laugh:

Très beau et bravo pr le méché, j'adore ! As tu peut-être une photo des points de fixation ?

On va faire un extensions tour dans le Nord !!! :laugh:
ta raison mdr
trop envie d apprendre moi
j avais proposer a une nana de m apprendre et moi je lui montre soit les ongles soit les cils mais jamais eu de reponse sniff sniff
:wink2:

Je Veus Apppppppppppppppppppppppppppppppprendre Moi Mdr!!!!!!!!!!!!!!

Tahiti, je crois qu'une formation s'impose ça ne s'improvise pas et au prix que ça nous coûte de nous former, je doute qu'une pro prenne le temps de t'apprendre le métiers gratuitement hihihi. Ne prends pas mal ce q je dis ms j'ai pr l'habitude d'être directe donc si tu trouves une fille qui va te transmettre son savoir faire pour le fun, tu auras beaucoup de chance MDR mais tu peux essayer de proposer aux éventuels salons de coiffure sur ton secteur pratiquant la pose, d'assister et observer, c'est déjà un bon début. Bon courrage.

mais tu peux essayer de proposer aux éventuels salons de coiffure sur ton secteur pratiquant la pose, d'assister et observer, c'est déjà un bon début. Bon courrage.

tahiti ma biche,,:movingtongue:
laouby a raison tu devrais proposer tes services
regarder c est la clé
moi j ai pas la pince pour le faire les extentions si j aurais ben voulue te montrer!

ta raison mdr
trop envie d apprendre moi
j avais proposer a une nana de m apprendre et moi je lui montre soit les ongles soit les cils mais jamais eu de reponse sniff sniff
:wink2:
dommage que tu sois loin sinon on aurai pu se faire ca d'ici qq mois

Je t'avoue, que pr des cils je t'aurais donné qq ficelles, je suis dans le trype des faux cils, j'ai trop envie de m'en faire poser mais c'est cher.... enfin tu es trop loin.

Voila mes points les filles ,bise a ttes

Pièces jointes

• P1040117.jpg
    P1040117.jpg
    73.5 KB · Affichages: 96

Merci mais j'avoue que je ne suis pas très fiere de ma séparation,elle est affreuse! un ptit moment de faiblesse lol

Retour