ROGERETE val 8 Octobre 2010 #1 j'ai mis 3h30 remplissage sur moi je suis assez contente !!! Pièces jointes IMG_0251.jpg 24.6 KB · Affichages: 119 IMG_0254.jpg 21.5 KB · Affichages: 127 IMG_0256.jpg 29.8 KB · Affichages: 109
natiiyoo Cléa make up 8 Octobre 2010 #4 Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! cest trop epais il faut que tu mette moin de gel quand tu fait ta construction et que tu affine un max a ta mise en forme
Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! cest trop epais il faut que tu mette moin de gel quand tu fait ta construction et que tu affine un max a ta mise en forme
ROGERETE val 8 Octobre 2010 #5 Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! je rajoute une photo Pièces jointes IMG_0261.jpg 63.2 KB · Affichages: 73
ROGERETE val 8 Octobre 2010 #6 Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! oui , mais quand j'affine plus j'abime la french et les decos !!!!
Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! oui , mais quand j'affine plus j'abime la french et les decos !!!!
natiiyoo Cléa make up 8 Octobre 2010 #7 Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! tu dois pas mettre tro de masque et ta french doit etre fine au depart
Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! tu dois pas mettre tro de masque et ta french doit etre fine au depart
ROGERETE val 8 Octobre 2010 #8 Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! merci, en fait c est un nouveau gel pailleté et il est assez epais je l'ai fait au spot, la prochaine fois je ferai au pinceau pour voir !!! le mask je le fais en reverse donc il n'y en a pas sous la french juste la base et la construction par dessus !!!!
Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! merci, en fait c est un nouveau gel pailleté et il est assez epais je l'ai fait au spot, la prochaine fois je ferai au pinceau pour voir !!! le mask je le fais en reverse donc il n'y en a pas sous la french juste la base et la construction par dessus !!!!
Choute974 Membre Populaire 8 Octobre 2010 #9 Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! Coucou. Comme Nati je trouve que c'est très épais. Les ongles n'ont pas tous la même forme non plus. Bonne continuation.
Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! Coucou. Comme Nati je trouve que c'est très épais. Les ongles n'ont pas tous la même forme non plus. Bonne continuation.
ROGERETE val 8 Octobre 2010 #10 Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! merci d 'avoir pris le temps de repondre je vais refaire demain, en plus fin !!!!
Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! merci d 'avoir pris le temps de repondre je vais refaire demain, en plus fin !!!!
H HeyLiza Guest 9 Octobre 2010 #11 Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! Les filles ont tout dit ! En revanche j'aime bien al couleur de la french ;-) Tu n'as pas grand chose à rectifier, courage !
Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! Les filles ont tout dit ! En revanche j'aime bien al couleur de la french ;-) Tu n'as pas grand chose à rectifier, courage !
ROGERETE val 9 Octobre 2010 #12 Re : Ma Pose Du Jour Sur Moi Meme!!!! merci , moi aussi j'aime beaucoup la couleur .