aude85 Nouveau Membre 27 Janvier 2010 #1 Pose simple avec juste 2 petits strass rose sur les auriculaires ! Pièces jointes IMG_0142.jpg 56.8 KB · Affichages: 81 IMG_0143.jpg 61.7 KB · Affichages: 102
Cindou Modératrice Membre du personnel 27 Janvier 2010 #2 Re : Ma pose du jour ! Coucou ! La french est un peu tremblante sur certains doigts, sinon joli travail ! Biz
Re : Ma pose du jour ! Coucou ! La french est un peu tremblante sur certains doigts, sinon joli travail ! Biz
aude85 Nouveau Membre 27 Janvier 2010 #3 Re : Ma pose du jour ! Cindou a dit: Coucou ! La french est un peu tremblante sur certains doigts, sinon joli travail ! Biz Cliquez pour agrandir... Coucou ! et merci ! je m'entraine, je m'entraine !!! mais quand je commence a trembler c la galère lol bonne soirée Biz
Re : Ma pose du jour ! Cindou a dit: Coucou ! La french est un peu tremblante sur certains doigts, sinon joli travail ! Biz Cliquez pour agrandir... Coucou ! et merci ! je m'entraine, je m'entraine !!! mais quand je commence a trembler c la galère lol bonne soirée Biz
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 28 Janvier 2010 #7 Re : Ma pose du jour ! très jolieee!!! +1 d'encouragement!!!! Biz. Elke
aude85 Nouveau Membre 28 Janvier 2010 #8 Re : Ma pose du jour ! merci merci merci les filles pour vos encouragements !
O Ongles diam's 64 Guest 28 Janvier 2010 #10 Re : Ma pose du jour ! Je dirais la french un peu irrégulière sur certains doigts.. Mais sinon très jolie..
Re : Ma pose du jour ! Je dirais la french un peu irrégulière sur certains doigts.. Mais sinon très jolie..