Ma pose du jour

Re : Ma pose du jour

quel est ton protocole de pose pour un gainage?
peut etre que je pourrais t aider ;)
bisous

prépa (brillance , déshydratant , primer , gel de base)
mask en reverse
french qui vient se coller au mask
construction
cleaner-limage mise en forme-bloc polissoir
finition

... peut être devrais je dégraisser le mask non ???
merci ;

je sais qu il y en a certaines qui le font oui avec ce protocole et pour qui ca se passe bien, elles passent un petit coup de bloc leger sur le mask+ french pour "effacer" d eventuels petit bavouillage.
fait un essai sur toi on sait jamais, peut etre que ca resoudrai ton probleme.

sinon pour ma part, dans certains cas, j utilise une autre technique en gainage ( parmis tant d autres) mais pour moi elle fonctionne bien, donc je te la donne si jamais tu veux essayer ;)
donc idem prepa et tout le tralala, mais ensuite je passe une seule couche de mask sur tout l ongle ( avec le ned que j ai ca va nikel, il est ultra couvrant), je le degrade vers les cutis, ca ne fait aucune epaisseur. je le degraisse et je le matifieTRES LEGEREMENT au bloc. je depoussière bien et ensuite je fait ma french ( au pinceau ).

bisous ;)

ah ui j'avais pensé faire comme ça mais j'avais peur de faire une épaisseur en plus de celle dejà de la french et de la constru....
mais je vais essayer comme ça la prochaine fois ....
merci encore
bisous ;)

si tu pose finement ton mask, et que tu pose au pinceau une couche fine de french avec un gel bien fluide et couvrant, aucun risque d epaisseur ;) ensuite c est a toi de gerer ta matière pour ta construction. en general bombé assez leger et naturel sur les gainages ^^

de rien bisous

Vi va falloir que je trouve un blanc qui couvre bien ..... Car celui que j'ai faut que je le passe en 3 couches et après je galère a faite sécher ...

Retour