Ma pose du jour

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici Charlène à qiu j'ai posé 140 mèches , en 0.8 et 1 gramme, en base 8 meché 27, je lui demanderais une photo après le 1 er shampooing :)

Bon j'ai encore mis du temps pour faire cette pose ( presque 4 h pfffffffffffff)

Niveau coloris comme d'hab le flash ne joue pas en ma faveur mdr, en vrai rien de bien flagrant 1/2 tons de différence je dirais

Pièces jointes

• DSCF7579.jpg
    DSCF7579.jpg
    46.1 KB · Affichages: 163
  • DSCF7580.jpg
    DSCF7580.jpg
    39.7 KB · Affichages: 217
Re : Ma pose du jour

merci beaucoup les filles :) , je suis contente de la coupe ,première fois que la modèle st ok pour la coupe en V :)
Le mois prochain j'espère montrer de beaux avant/après cils hihihih

tu vas faire les cils ?? hann quelle chance j'en reve lol

et bravo pour ta coupe vraiment !

oui marmotte cils et ongles :) , dommage que tu sois loin tu m'aurais servis de modèle sinon :)

oui marmotte cils et ongles :) , dommage que tu sois loin tu m'aurais servis de modèle sinon :)

oh ben carrement avec plaisir ! les ongles moi je les fais aussi mais les cils j'adorerais les faire et aussi en avoir pfff tu viens pas par chez moi par hasard ? lol:5-tongue-out:

bah disons que MArmotte vu que tu' m"invites pas je veux pas arriver à l'improviste ptdr

bravo sandra!!!! pour le temps pas de panique je suis hyper longue aussi malgré que je fasses pas mal de pose mais je préfère faire une belle pose que de me dépecher et que sa soit rater!!!

Retour