ma pose du jour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
comme je sais pas comment l'appeller MDR.....
à la base je voulais me faire des edges en gel (j'ai un pot que j'aimerais finir....lol) j'ai rasé mes ongles resultat sur un doigt bof bof .......dc j'ai limé mis des capsules car flème de les faire au chablon.....
l'ensemble me convient sauf les pseudos stillets qui sont franchement moches mais bon pas envie de les refaire mdr (je vous ai dit que j'etais fégnasse??? MDR)
la droite est mieux faite que la gauche comme d'hab'
 

Pièces jointes

  • IMAG0017.jpg
    IMAG0017.jpg
    23.7 KB · Affichages: 109
  • IMAG0020.jpg
    IMAG0020.jpg
    21.2 KB · Affichages: 109
  • IMAG0021.jpg
    IMAG0021.jpg
    22.1 KB · Affichages: 111
  • IMAG0014.jpg
    IMAG0014.jpg
    32.5 KB · Affichages: 108
Retour
Haut