ma pose du jour

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voilà quelque temps que je n'ai pas posté de pose

Pose à chaud de ce jour, 135 mèches lisses , ondulées au fer
coloris posé: base 6 avec mechage 2 et 27

on a pas gardé la totalitée de la longueur car ma cliente se retrouve avec des cheveux longs pour la première fois de sa vie^^^, son rêve de petite fille à enfin vu le jour aujourd'hui :)

Pièces jointes

• DSCF0251.jpg
    DSCF0251.jpg
    53.7 KB · Affichages: 152
  • DSCF0252.jpg
    DSCF0252.jpg
    55.6 KB · Affichages: 203
Re : ma pose du jour

Joli comme tout :) après le premier shampooing ca devrait etre sublime. Pas facile avec les mèches fines qu'elle avait

bhou joli boulot d autant plus un rêve pour elle depuis qu'elle était petite se devait être super de voir son bonheur dans ses yeux

oula je deviens poète se soir mais bon...

lol isa!!

lilly j'aurais pu travailler des mèches fines mais j'avais envie de faire ressortir un peu + les mèches sur les longueurs ^^

merci laura

Myriam g dû mettre 3 h 30-45 environ en comptant les poses clopes de ma cliente lol

super beau :)
Mais juste une question pourquoi tu as bouclé le bout des cheveux de ta cliente? Car du coup on voit ou s'arrete ses cheveux à elle. Car les extensions elle sont ondulé qu'en bas... je sais pas si c'est compréhensible mais a part ça niquel :)

je vais te répondre nahelle ^^^,en fait perso je n'aime pas les boucles qui partent du haut, et ma cliente ne voulait qu'un petit mouvement , donc j'ai bouclé qu'a partir de la mi hauteur , comme je fais sur moi en fait ^^,perso j'aime bien comme ca, mais comrpends que se ne soit pas au gout de tout le monde ^^

non mais moi j'aime comment tu as bouclé les extensions! J'adore meme, mais juste moi j'aurai pas bouclé le bout des cheveux de la cliente pck du coup on voit ou s'arrete ses cheveux à elle.
Mais sinon les boucles sont très belle tu les a fait au fer a lisser?

Retour