ma pose du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles

C'est vrai que ça fais un moment que je poste plus de photos. disons que j'ai conscience de mes défauts et j'arrive pas à me contenter de mes résultats. mais bon, il faut que j'apprenne la patience, je vise toujours la perfection forcément après je suis contrariée lol!

Enfin il est temps de poster, même si c'est pas parfait, je serais bien contente de pouvoir comparer dans quelques mois :-)

Ici, tout kodi, masque glamour 60, petite fleur argent abstraite. Je ne suis pas sure de choisir le bon format de photo, au pire je pense qu'on pourra cliquer dessus :p

résine fleur argent.jpg

bin c'est jolie comme tout !
et je te comprends quand tu dis j'ai conscience de mes défauts et j'arrive pas à me contenter de mes résultats. mais bon, il faut que j'apprenne la patience, je vise toujours la perfection forcément après je suis contrariée lol!

lol je suis pas la seule à penser comme ça ici. je sais comment ça dois être mais j ai encore du mal à l'appliquer. mais bon j'en prend la voie je suis super longue à intégrer il me faut un déclic.

bon, si tu connais tes défauts....pas la peine d'épiloguer...:(
c'est pas facile de progresser, parfois on fait des grands bonds, ensuite on régresse un poil, puis on avance un peu.....ne tkt pas la ténacité paie toujours, surtout que tu as été bien formée!!!! ;)

C'est très chouette malgré ce que tu en penses mais je te comprends tout à fait je suis pareil, je sais comment ça doit être mais j'y arrive pas donc à chaque fois je suis déçue car c'est pas le résultat que je voulais mais on va y arriver ;-)
Biiizzzz

merci! je l'ai faite il y a 6 mois :oops: je suis longue à la détente mais je vais bien finir par y arriver :-)

merci! je l'ai faite il y a 6 mois :oops: je suis longue à la détente mais je vais bien finir par y arriver :)
biensûr que oui, y a pas de raison, et puis elle est toute fraîche ta formation, la résine c'est trés long à gérer, et comme dit bleuette des fois tu fais des poses de folies et puis après y a comme un coup de mou^^
la résine est une matière géniale mais capricieuse
je te souhaite une bonne continuation
à plus

ta pose est trés belle vegasou, tu n'as rien a te reproché, mais comme tu le dis ont veux toutes faire des poses nikel dans nos tête ça semble clair comment la pose doit être mais à appliqué aïllleee !!! qu'est ce qu'on se prend la tête
allé courage ont y arrivera ;)

merci les filles! les ailettes tu sais ce que c'est le soucis? c'est que je vérifie toujours à droite pas à gauche à la main que j'ai à droite! c est tout bête j'ai ce tic va savoir pourquoi :p je la trouve super difficile toujours la main que j'ai à droite. mais non mais non je suis pas folle :lol:

coucou bin c pas bien méchant franchement tu as fait le plus duraille, manque juste un chouillat du limage bord libre et les cotés de ton mur. Rien de bien dramatique alors soit pas énervée!!

je dis énervée mais c est pas dans le mauvais sens c'est plutot agacée :rolleyes: c'est rageant de savoir comment ca dois être mais ne pas y arriver. je rigolerais bien dans quelques années quand je le ferais les chablons dans le nez :p

Moi tu sais que j'aime cette pose :) elle est très belle ..
Et je comprends ce que tu peux ressentir ... Moi quand j'arrive pas a faire ce que je veux je m'énerve , j'enrage comme une folle ... Et comme je n'y arrive quasi jamais bah chui tout le temps désespérée ...
Tu as eu la meilleure formatrice ( mon rêve :) ) et je sais que tu bosses dur pour atteindre perfection ... Donc moi j'y crois a fond :)

merci tu es mimi. en tous cas je commence à avoir de la concurrence déloyale c'est bon signe lol

je trouve ta pose jolie et propre!!!j'espere arriver à ton niveau dans 6 mois :)
je vois que tu habite au grau du roi,ma maman y habite depuis quelques mois, c'est sympa la bas ;)

Retour