poulpy Membre Actif 27 Juillet 2012 #1 Le noir c la misère! reflexion du jour aussi, je debute, et je decouvre en meme temps les trucs chiant Pièces jointes 7.jpg 93.7 KB · Affichages: 241
Le noir c la misère! reflexion du jour aussi, je debute, et je decouvre en meme temps les trucs chiant
nanache Vie la vie que tu aime et aime la vie que tu vie 27 Juillet 2012 #3 c est qu ele debut lol !!!
nail's so chic Membre Populaire ENTREPRISE 27 Juillet 2012 #4 nanache a dit: c est qu ele debut lol !!! Cliquez pour agrandir... oui il faut, on fait de belles poses avec une touche d'originalité
nanache a dit: c est qu ele debut lol !!! Cliquez pour agrandir... oui il faut, on fait de belles poses avec une touche d'originalité
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 27 Juillet 2012 #5 l'idee est bonne!!! je suis d'accord le noir pardonne aucun defaut!
titi6083 Experte 27 Juillet 2012 #7 tres original mais c'est clair qu'avec le noir les defauts ressortent de suite! en tout cas c'est tres jolie
tres original mais c'est clair qu'avec le noir les defauts ressortent de suite! en tout cas c'est tres jolie
poulpy Membre Actif 28 Juillet 2012 #8 merci à vous par contre mon noir ne tien pas bien il s'est un peu effrité sur l'un de mes doigts
jujunail Membre Actif 29 Juillet 2012 #9 super beau est ce que tu peux expliquer le deroulement de ta pose s'il te plait ? et tu as utiliser de la résine ou du gel ? en tout cas j'adore =)
super beau est ce que tu peux expliquer le deroulement de ta pose s'il te plait ? et tu as utiliser de la résine ou du gel ? en tout cas j'adore =)
poulpy Membre Actif 29 Juillet 2012 #10 j'ai utilisé du gel noir et des capsules tranparentes sur lequelles j'ai fais des incrustation de genre de "confetis" argenté
j'ai utilisé du gel noir et des capsules tranparentes sur lequelles j'ai fais des incrustation de genre de "confetis" argenté