MA POSE DU JOUR

bbloane45

Autodidacte
102_6598.JPG
Bonjour à toute.

J'ai réliséaujourd'huima premiere pose sur modele exterieur à ma famille.

Rallongement au chablon, french rainbow Studiomax, gel rose Sure Promise, construction monophase beautynail.

pouvez-vous me donner votre avis ?
102_6599.JPG

Bonjour,
Il y a des pattes de canard, la french est trop droite, le bombé inexistant, la pose trop épaisse, pas de mask ou pas assez couvrant ce qui implique que l on voit le bord libre sur certain doit et par conséquent ça ne fait pas très propre et kan ça va repousser ce sera encore pire !
Sinon c assez fin aux cuticule, l idée Deco est sympa et la proportion bien respectée.
Bon courage pour tes entraînements.

J'aime beaucoup la couleur de ta french blanche pailletée.
Par contre, ta pose manque de limage au niveau des parallèles mais aussi pour former un beau bombé. On voit que tu t'es exercé à le former ce bombé mais il reste plat par endroit par manque de limage.
Quand à la french, elle manque de sourire.
Bonne continuation;)!

En fait, mon modele etait sensible, j'ai utilisé le gel de beautynail car il ne brule pas. Mais ce gel est trop liquide pour moi, d'ou ce bombé pas bombé...
Maryboubidou, quand tu dis que le bombé reste plat par manque de limage, tuveux dire quoi ? que j'aurai du plus limé les bords ?

J'ai tenté d'insister au niveau des //, mais ayant deja mis plus de 3h00, j'avais peur que mon modele ne s'epuise... et le sourire de la french, ouais faut vraiment que je m'equipe d'un tool et que je m'entraine, parceque au pinceau je fait que des french plate...

Merci les filles !

On voit effectivement que le gel s'est "écrasé".
Par exemple sur l'annulaire de la main gauche de ton modèle, le gel s'est étalé sur les côté. Ici, par exemple, il aurait fallu limer pour corriger la largeur. Peut-être qu'avec un gel plus épais, ce serait mieux je pense

j'ai regardé la video.

mais moi si je met mon cover en fine couche comme dans la vidéo, ben il cache pas la limite de la plaque... Il faut que je le mette en couche epaisse ou que je change de marque ???

Tu as plusieurs type de cover.
Le mien n'est pas très couvrant non plus mais je le met en couche épaisse

Retour