Ma pose du mois de mai + teste sur capsule!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila, on commence toute a resortire les petits fruits!
Puis j'avais envie de desiner sur une capsule, maniere de tester!
Sa ma plue, maitenant il faut des bons pinceau et de l'inspiration!

a vous commentaires, je prend tout! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• deco fruits 01.jpg
    deco fruits 01.jpg
    51.3 KB · Affichages: 229
  • teste penture 4.05.2009.jpg
    teste penture 4.05.2009.jpg
    24.7 KB · Affichages: 243
  • Teste penture 4.05.09.jpg
    Teste penture 4.05.09.jpg
    21.1 KB · Affichages: 182
Re : Ma pose du mois de mai + teste sur capsule!

hé bien pour la pose
je la trouve superbe
et pour ton essai à la peinture
il est aussi superbe
bravo bisous séverine

salut, les deux sont tres belles, joli!!!
bises...

super ma belle et ton essais cool trés jolie coup de pinceau bravo

Merci les filles pour vous commentaire est les +1,c'est trop gentil!

Par contre j'ai entendue un truc du genre "lapine", non je pense que je mal lue! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa due etre Latine.................;oui oui c'est sa car je ne suis pas platine! "Diam's"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bisous,bisous!

:laugh::laugh::laugh: on reconais les amatriz de fruits!

les 2 sont hallucinantes mais sur moi j'aimerais pas trop la 2eme par contre la 1er pose: je prends!!

j'adore les frutties!!! tres joli par contre l'autre j'aime moins ;)

merci les filles, sa cartone vous commentaires!

la 2eme c'est ne pas une pose, c'est juste un dessin sur un tips, que j'ai poser sur mon doit pour la photo! bisous!

Merci les filles pour vous commentaire est les +1,c'est trop gentil!

Par contre j'ai entendue un truc du genre "lapine", non je pense que je mal lue! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa due etre Latine.................;oui oui c'est sa car je ne suis pas platine! "Diam's"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bisous,bisous!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:skoynk_peterm: très jolie pose!!! bisous:oster:

merci, beaucoup les filles n'esiter pas si vous avez des conseilles ou critiques!!

P.S. bon Lidia tu cherche la guere toi aussi? Tu ne perd rien pour attendre, avec vous lapins! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jolie :)
ce que j'aime moin du 2e c'est qu'il faut du top coat si on veux pas que sa decolle par plaque :( et je trouve moin resistant avec top coat :(

jolie :)
ce que j'aime moin du 2e c'est qu'il faut du top coat si on veux pas que sa decolle par plaque :( et je trouve moin resistant avec top coat :(

Merci pour ton commentaire................mais je ne pas tres bien compris ce que tu voulais dire! desoler!:31-oops-sorry:

Merci pour ton commentaire................mais je ne pas tres bien compris ce que tu voulais dire! desoler!:31-oops-sorry:

j'adore la déco en peinture mais sur un ongle au complet la finition doit être avec un top coat et c'est moin solide que une finition au gel ou avec bonding et colle, je fais souvent des déco avec peinture mais je me limite a quelques ligne ou points ici et la sinon sa décolle par morceau.

j'essaye encore de trouver une solution mais ......beaucoup d'espoir et de deception :36-no-way: c'est dommage car c'est tellement beau les déco en peinture

j'adore la déco en peinture mais sur un ongle au complet la finition doit être avec un top coat et c'est moin solide que une finition au gel ou avec bonding et colle, je fais souvent des déco avec peinture mais je me limite a quelques ligne ou points ici et la sinon sa décolle par morceau.

j'essaye encore de trouver une solution mais ......beaucoup d'espoir et de deception :36-no-way: c'est dommage car c'est tellement beau les déco en peinture

ha oui zut, c'est vrais que ce detaille la ne m'etais pas venue encore! Dit tu veut pas ouvrire un poste la dessu et metre un lien ici, pour qu'on puisse etre aider, ou cas ou il y as une solution!

Merci beaucoup!

Retour