L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 2 Avril 2011 #1 a vos coms les filles:dsmile: Pièces jointes pose avril moi.jpg 52.4 KB · Affichages: 325
margot26 Organic Girl !!! 2 Avril 2011 #2 Re : ma pose du mois mdr^^ j'adore !!! très fin, nikel !!!!
miss karine Membre récent 2 Avril 2011 #3 Re : ma pose du mois mdr^^ je trouve magnifique .je suis FAN
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 2 Avril 2011 #4 Re : ma pose du mois mdr^^ merciiiiii les filles ;-)
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 2 Avril 2011 #5 Re : ma pose du mois mdr^^ Treès joliev!!!!!!!!!!!!!!
NATHALIE22270 Nouveau Membre 2 Avril 2011 #6 Re : ma pose du mois mdr^^ mon dieu que c'est beau !!!!! bizzzz nath
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 2 Avril 2011 #7 Re : ma pose du mois mdr^^ un peu long à mon goût mais la déco est très jolie.
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 2 Avril 2011 #10 Re : ma pose du mois mdr^^ :flocool:merciiiiiiiiiiiii les filles
rubis64 Membre Actif 3 Avril 2011 #12 Re : ma pose du mois mdr^^ c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu,j'aime beaucoup!!!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Avril 2011 #14 Re : ma pose du mois mdr^^ très jolie , bravo bises Isa
B bouchon nath Nouveau Membre 3 Avril 2011 #15 Re : ma pose du mois mdr^^ perfect! i like!!!! quel beau travail
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 3 Avril 2011 #18 Re : ma pose du mois mdr^^ merci beaucoup pour vos coms ca me fait très plaisirs ca m'encourage à continuer a me perfectionner encore et encore:cute:
Re : ma pose du mois mdr^^ merci beaucoup pour vos coms ca me fait très plaisirs ca m'encourage à continuer a me perfectionner encore et encore:cute:
celinou60 Habituée 3 Avril 2011 #20 Re : ma pose du mois mdr^^ OOOO lala ce que c'est beauuuu!!!!! j'adore!!!