Ma pose du moment avec mon premier stillet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo_o
  • Date de début Date de début

elo_o

Nouveau Membre
Coucou les filles,
quand pensez vous de ma pose et de mon premier stillet??
merci

Pièces jointes

• SDC11604.jpg
    SDC11604.jpg
    46.4 KB · Affichages: 98
  • SDC11598.jpg
    SDC11598.jpg
    77.2 KB · Affichages: 102
  • SDC11606.jpg
    SDC11606.jpg
    41.2 KB · Affichages: 98
Re : Ma pose du moment avec mon premier stillet

Coucou Elodie !! on ne voit pas les détails de ta pose car les photos sont floues mais ta déco à l'air très jolie. concernant la forme de ton stillet pour ma part je pense qu'il faut qu'il soit plus grand pour que ce soit un vrai stilletto !! mais bon je suis pas pro non plus !! En tout cas bravo et bonne continuation bisouille

j suis desoler de casse ton petit poste

ta pose est tres jolie les couleure j'aime beaucoup... mais c'est pas un stillet!!!

Coucou Elodie !! on ne voit pas les détails de ta pose car les photos sont floues mais ta déco à l'air très jolie. concernant la forme de ton stillet pour ma part je pense qu'il faut qu'il soit plus grand pour que ce soit un vrai stilletto !! mais bon je suis pas pro non plus !! En tout cas bravo et bonne continuation bisouille

merci beaucoup pfff les appareil photos toujours un problème oui c'est vrai qu'il devrait être plus long et pointu mais alors je ne serai plus travaillé lool^^

merci beaucoup pfff les appareil photos toujours un problème oui c'est vrai qu'il devrait être plus long et pointu mais alors je ne serai plus travaillé lool^^
ben c'est pas par ce que tu peu pas travailler avec que c'est un stillet miss!

mais 'est tres mignon hein! :D

c'est normal comme tu dit c'est le debut apres tes coup de pinceau serons sùr et net!

Hesite pas a reprendre tes deco avec un petit pinceau, pour les contour des paillette par exemple

Retour