ma pose du moment, qu'en pensez vous?

jayjessy

Membre récent
capsules PLUS GEL UV,
J'ai essayé de travailler mon point faible...le bombé!!!
alors dites moi ske vous en pensez en toute franchise, svp merci
bye

Pièces jointes

• DSC00597.jpg
    DSC00597.jpg
    22.1 KB · Affichages: 171
  • DSC00583.jpg
    DSC00583.jpg
    29.1 KB · Affichages: 193
  • DSC00560.jpg
    DSC00560.jpg
    83.1 KB · Affichages: 172
  • DSC00633.jpg
    DSC00633.jpg
    75.2 KB · Affichages: 162
  • DSC00602.jpg
    DSC00602.jpg
    58.5 KB · Affichages: 142
  • DSC00630.jpg
    DSC00630.jpg
    68 KB · Affichages: 152
  • DSC00627.jpg
    DSC00627.jpg
    42.8 KB · Affichages: 165
Re : ma pose du moment, qu'en pensez vous?

coucou j'aime bien tes deux poses, très sympa, ton bombé n'est pas trop prononcé (mais bon c'est que mon avis je suis pas une pro) mais il se voit un peu perso je préfère comme ça.

Le bombé de ton pouce sur les deux premières photos est très joli, discret, et réussi.
Par contre sur les autres doigts on dirait qu'il manque un peu de matière à l'arrière, non?

pose propre mais difficile a dire pour les bombé on voit pas tres bien mais ils mon laire un peu raplapla
allez courage sa viendra

perine merci, c'est très gentil!!!

jaynails et DelphineRydNails, je suis d'accord, y a du boulot encore!!! je trouve que je m'améliore à chaque pose mais ... encore quelques une pour être au semi top!!!

nad59330, je suis aussi du même gout que toi, je travaille le bombé pour essayer de faire des poses dans les règles de l'art,mais je n'aime pas le coté trop bombé non plus!!!

merci de vos avis en tout cas!!!:yeah:

jolies poses
comme les filles manque de matiere sur certains doigts

shoesaddict si une pro du métier e dit que mes poses sont jolis, je suis déjà très contente merci

merci aussi à toi Mimi 17

c est joli dommage que sur mon mini pc je puisse pas voir mieux

shoesaddict si une pro du métier e dit que mes poses sont jolis, je suis déjà très contente merci

merci aussi à toi Mimi 17

tu sais je ne me considere pas comme une pro miss, je suis déclarée c'est mon métier mais je n'ai pas la prétention d etre pro j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ....

shoesaddict je considère ton travail comme celui d'une pro, sincèrement ske tu fais est magnifique!!! mais je sais qu'on en apprend tous les jours et à tout âge!!!

mily-malo et damonlove merci... le pouce c'est celui que j'ai le mieux réussi!!!lol

Retour