Ma pose du moment sur moi résine et gel

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
Donc voila ma pose résine avec déco au gel

Pièces jointes

• DSC00334.jpg
    DSC00334.jpg
    42 KB · Affichages: 157
  • DSC00335.jpg
    DSC00335.jpg
    41.1 KB · Affichages: 223
  • DSC00339.jpg
    DSC00339.jpg
    38.6 KB · Affichages: 204
  • DSC00340.jpg
    DSC00340.jpg
    35.2 KB · Affichages: 198
Re : Ma pose du moment sur moi résine et gel

cest caca dell!!rooohhh

tres jolie,tu me la fais quand??

mardi aprés avoir passer mon lundi a détremper pour enlever celle que j'avais avant mdr bizoux et merci les filles

c'est super, simple et propre!

c'est joli comme déco mais il manque de la matière ... à première vue en tout cas ...

bisous

c'est propre!
et la déco est top!!
j'aime bcp!!!
il manque juste un petit bombé!!! ;)

c'est propre!
et la déco est top!!
j'aime bcp!!!
il manque juste un petit bombé!!! ;)

mercii miss alors j'uste un truc c pas qu'il manque de bomber c"est que j'en fait pas parceque je trouve pas sa bo c mon choix lol c pas mon trip le bomber j'adére pas mon ongle n'est pas bombé de nature si je le fait bomber sa se voi direct que c'est du fo ptdr

voili voila et merci la miss gros poutou

mercii miss alors j'uste un truc c pas qu'il manque de bomber c"est que j'en fait pas parceque je trouve pas sa bo c mon choix lol c pas mon trip le bomber j'adére pas mon ongle n'est pas bombé de nature si je le fait bomber sa se voi direct que c'est du fo ptdr

voili voila et merci la miss gros poutou

Le bombé n'est pas une question de goûts ou d'esthétique, il est fait pour une meilleure tenue de l'ongle .... je m'explique: lorsque l'on ne fait pas du tout de bombé sur la zone de stress de l'ongle, au moindre coup sur le bord libre de ton ongle le gel se fendille ou au pire l'ongle va se casser ...

Tu peux très bien ne pas aimer le bombé, mais en faire quand-même un léger pour une meilleure tenue de tes poses ...
voilà ce que je voulais dire dans mon commentaire plus haut ... quand je t'écris manque de matière ....
Mais par contre ta pose est propre et ta déco est bien jolie !
voilou bisous :flower2:

vi amor!!
elle a raison tu peut en faire un tout petit!!
puis avec une french tellement blanche on voit que c'est pas tes ongles mdr!!!:)

eyy je suis pas une vilaine!
je suis une grosse tite vilaine! ahahaha

Amor a raison, je me suis retourné un ongle une fois bah depuis j'en fais toujours 1.

Ta pose est jolie, bravo!!!

Tu es devenue une vrae Pro maintenant ma bichette c'est très joli aussi avecla résine c'est quoi la différence avec le gel alors mnt que tu as fini ta formation?

Tu es devenue une vrae Pro maintenant ma bichette c'est très joli aussi avecla résine c'est quoi la différence avec le gel alors mnt que tu as fini ta formation?

la différence ils y en a plusieur

• la résine est plus résistante mais il y a des risque qu'elle jaunisse celon la qualité je vais pas le cacher sa m'es jamais arriver mais sa peu arriver
  • il n'y a pas besoin de lampe uv pour la résine elle séche a l'air libre
  • elle se dissou a l'acétone contrairement au gel qu'il fo limer
  • et sa fait plu naturel je trouve mais sa c mon avis perso lol

et le gros défo de la résine c que sa sent pas trés bon le liquide de façonnage moi perso j'adore l'odeur mais chui pas normal moi mdr et surtout c'est dur a métrisé la résine

voila ma bichette et merci bzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Retour