ma pose du moment...

Re : ma pose du moment...

rohhhh nannnnnn ce post est revenu à 0 !!!!! plus de +1 !!!
yen a marrre !!!!!! ;(

ben tous mes +1 ont disparu :( j'étais à 0 ce matin alors qu'hier j'en avait une dizaine
sacré bug !!! merci eden pour ton +1 ça sauve un peu mon post lol

merci sev ;)
bisous ma belle
c'est pathétique de réclamer des points non ? mdr

c'est vrai que ça fait bizarre mais perso le +1 represente enormement pour moi! ce n'est pas qq chose que l'on met au hasard... et quelle fierte lorsque l'une de nos grandes talentueuse du fofo t'en met!!!

c'est vrai que ça fait bizarre mais perso le +1 represente enormement pour moi! ce n'est pas qq chose que l'on met au hasard... et quelle fierte lorsque l'une de nos grandes talentueuse du fofo t'en met!!!
oué c'est clair ça prouve que l'on apprecie tes efforts, idem, quand j'en mets c'est vraiment parce que je trouve que la personne le mérite

merci ma belle céline :) c'est très gentil à toi mais hélas il a déjà disparu lol
bon... pas grave, je l'accepte volontier virtuellement ;)

mdr ben écoute ma poule, ça marche toujours pas lol
en fait je pense que les gens qui ont déjà donné un +1 qui a disparu ne peuvent plus en redonner... satané bug :( lol
pas grave c'est très gentil à toi déjà de retenter ;)

mdr ben écoute ma poule, ça marche toujours pas lol
en fait je pense que les gens qui ont déjà donné un +1 qui a disparu ne peuvent plus en redonner... satané bug :( lol
pas grave c'est très gentil à toi déjà de retenter ;)

Dès qu'il n'y a plus le bug te me fais signe je vais t'en mettre 20 ! Peut être que si je cherche les post ou tu as parlé aujourd'hui, et que je t'en met un dans un autre post ça devrait fonctionner... Je vais voir ou tu as trainer aujourd'hui et j'essaie de faire ça. Non mais c'est pas un bug qui va faire la loi !

Voilà je t'en ai mis un dans le post "mes dernières poses résine... simple !" J'espère que tu l'as. Bises et très bonne soirée.

Voilà je t'en ai mis un dans le post "mes dernières poses résine... simple !" J'espère que tu l'as. Bises et très bonne soirée.
merci mais c'est pas mon post mdr!!! bah j'en ai aussi perdu dans mon autre post 3d et blue jean.... là ça fait raler car yen avait beaucoup :11-crying:

comme dhab je te le remet ma belle...j espere qu il voudra bien s installer!!!!

merci ma belle mais ça marche pas :(
comme pour céline, ceux qui en ont déjà mit ne peuvent pas en remettre ça marche pas

Retour