LOVENAILS
Membre récent
salut a toutes,
voici la pose que j'ai réalisée sur moi dimanche
elle réalisée avec les gels biosculpture
la couleur est violette avec des touches de jaune
qu'en pensez vous?
merci pour vos com bisous
voici la pose que j'ai réalisée sur moi dimanche
elle réalisée avec les gels biosculpture
la couleur est violette avec des touches de jaune
qu'en pensez vous?
merci pour vos com bisous