ma pose du moment

LOVENAILS

Membre récent
salut a toutes,

voici la pose que j'ai réalisée sur moi dimanche
elle réalisée avec les gels biosculpture
la couleur est violette avec des touches de jaune
qu'en pensez vous?

merci pour vos com bisous
 

Pièces jointes

  • S7300723.jpg
    S7300723.jpg
    58.5 KB · Affichages: 68
  • S7300731.jpg
    S7300731.jpg
    116.1 KB · Affichages: 82
  • S7300734.jpg
    S7300734.jpg
    72.3 KB · Affichages: 78
Re : ma pose du moment

je ne suis pas fan des couleurs sur tout l'ongle mais j'aime bien les pieds!


au début j'aimais pas la couleur intégrale mais j'en avais tellement maarre de porter la french que j'avais envi de changer puis depuis que je porte la couleur sur tout l'ongle ma clientele en demande donc c'est bien aussi en tout cas merci pour ton com bisous eva
 
Re : ma pose du moment

au début j'aimais pas la couleur intégrale mais j'en avais tellement maarre de porter la french que j'avais envi de changer puis depuis que je porte la couleur sur tout l'ongle ma clientele en demande donc c'est bien aussi en tout cas merci pour ton com bisous eva
de rien
peut être qu'un jour je m'y mettrais
y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
mes goûts d'aujourd'hui ne seront pas ceux de demain:gathering2:
 
Retour
Haut