ma pose du moment....

Re : ma pose du moment....

MDRR, ben moi je suis arrivée pile poil quand la compétition ongle était fini (les boules), j'étais habillé tout en blanc.
Par contre j'ai du partir pendant le défilé de tatouage, j'avais trop mal au bidon!!!
 
Retour
Haut