ma pose du moment

fofolle

diplomée american nails
voici ma pose du moment,gel alessandro,déco airbrush,un peu feignasse de refaire la meme déco sur la main droite,dur dur toute seule:twitcy:

Pièces jointes

• CIMG0304.jpg
    CIMG0304.jpg
    85.1 KB · Affichages: 340
  • CIMG0310.jpg
    CIMG0310.jpg
    46.2 KB · Affichages: 511
  • CIMG0305.jpg
    CIMG0305.jpg
    44 KB · Affichages: 478
Re : ma pose du moment

:flower2:alors la franchement je suis bluffer!
Frnchement magnifique !
Quelle pro!:rosa1:

:clap::clap::clap: super jolie Miss.

Alors tu as enlever ta super déco? Mais Celle là est trèèèèèèèèèès jolie.
en fait explique moi comment tu fais pour avoir le ransparent et le blanc ( la déco)

super blog franchement y'a vraiment des belles photos!
Tu fais de belles poses beau travail!

je me suis aussi poser la question du transparent sur la french blanche?:doh:

superbe je suis jalouse j'arrive pas a me faire des dessins a l'airbrush toute seule
si un jour ça te tente de faire un pas pas lane toi tu feras des heureuses!!!!:+1:

merci les fifilles
salut célinette:3-blink:oui j'ai deja enlevé l'autre,je m'en lasse assez vite,surtout quand c'est du noir...pour le transparent il me semble que tu l'as deja fait(avec ta french rose)tu colles l'intérieur du pochoir et tu vaporises par dessus,et pour le reste tu colles l'exterieur du pochoir...si tu ne comprends pas je t'expliquerai sur MSN:3-blink:

C'est vraiment magnifique, moi je ne comprend pas bien l'histoire de l'interieur, exterieur du pochoir, pourrais tu m'eclairés? Merci

C'est vraiment magnifique, moi je ne comprend pas bien l'histoire de l'interieur, exterieur du pochoir, pourrais tu m'eclairés? Merci
alors ce sont des pochoirs autocollants rectangulaires à l'intérieur desquels il y a un motif qui peut s'enlever...bref,je prendrai une photo ce sera plus simple,mais demain parce que la je vais bosser,bisous

merci les fifilles
salut célinette:3-blink:oui j'ai deja enlevé l'autre,je m'en lasse assez vite,surtout quand c'est du noir...pour le transparent il me semble que tu l'as deja fait(avec ta french rose)tu colles l'intérieur du pochoir et tu vaporises par dessus,et pour le reste tu colles l'exterieur du pochoir...si tu ne comprends pas je t'expliquerai sur MSN:3-blink:
oui je vois, mais là tu as 2 couleurs : 1ere photo : transparent et blanc. et puis la frenche blanc encore. Bon bref on discutera une autre fois. bonne soirée miss:kiss1:

J' A D O R R E !!!!!!!! :tongue4: ..... J'aimerais avoir les même .

Je suis sous l'admiration :worshippy: ...... superbe !!!!!!

oh lala c vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations!!

Retour