Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai deja enlevé l'autre,je m'en lasse assez vite,surtout quand c'est du noir...pour le transparent il me semble que tu l'as deja fait(avec ta french rose)tu colles l'intérieur du pochoir et tu vaporises par dessus,et pour le reste tu colles l'exterieur du pochoir...si tu ne comprends pas je t'expliquerai sur MSN
alors ce sont des pochoirs autocollants rectangulaires à l'intérieur desquels il y a un motif qui peut s'enlever...bref,je prendrai une photo ce sera plus simple,mais demain parce que la je vais bosser,bisousC'est vraiment magnifique, moi je ne comprend pas bien l'histoire de l'interieur, exterieur du pochoir, pourrais tu m'eclairés? Merci
oui je vois, mais là tu as 2 couleurs : 1ere photo : transparent et blanc. et puis la frenche blanc encore. Bon bref on discutera une autre fois. bonne soirée missmerci les fifilles
salut célinetteoui j'ai deja enlevé l'autre,je m'en lasse assez vite,surtout quand c'est du noir...pour le transparent il me semble que tu l'as deja fait(avec ta french rose)tu colles l'intérieur du pochoir et tu vaporises par dessus,et pour le reste tu colles l'exterieur du pochoir...si tu ne comprends pas je t'expliquerai sur MSN
![]()