ma pose du moment

Re : ma pose du moment

Je ne viens pas très souvent en ce moment car je suis en plein déménagement !!! Désolée ...
Ta pose est splendide !:w00t1:

Très contentes de nos poses de cet après-midi, elles sont superbes et l'accueil fut excellent! Pour de beaux ongles, courrez voir alex!!
à bientôt! :wink:

C'est sublime ce que tu fais. :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:Franchement c'est du trèeeeees beau travail

Je peux venir me faire des beaux ongles chez toi de nouveau ? J'ai de nouveau plus rien sur me ongles. J'ai tout croqué :twitcy:

Très contentes de nos poses de cet après-midi, elles sont superbes et l'accueil fut excellent! Pour de beaux ongles, courrez voir alex!!
à bientôt! :wink:
merci les filles,vous etes trop sympas,j'ai passé un très bon moment....à bientot j'espere,bisous

j'ai un train de retard mais est ce que tu pourrais me donner le lien du fournisseur ou tu achetes tes pochoirs autocollants svp ça me rendrait service
merci

hello Miss, c'est encore ta pose, ou t'as changé de déco ?
En tout cas c'est très très jolie ! mais j'ai pas les memes pochoirs . dommage .

magnifique j'adore, dommage que j'arrive pas aussi bien avec mon airbrush

merci a vous toutes pour vos com,j'utilise cette methode depuis le 11 janvier exactement,1er jour de mon stage:3-blink:
pour celles qui veulent l'adresse pour les pochoirs autocollants,allez sur airbrushnails.com
cette pose est mon ancienne,la nouvelle s'en approche de peu,je vous mettrai une photo d'ici peu,bisous a vous toutes et mille mercis:kiss1:

Retour