beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Septembre 2008 #1 voici une pose que je me suis faite avec des tips prédecorer mais s est pas mon truc
R Ruby On Nails Guest 13 Septembre 2008 #3 Re : Ma Pose Du Moment c'est flou et j'ai l'impression que sur l'index la plaque est plus courte que sur les autres
Re : Ma Pose Du Moment c'est flou et j'ai l'impression que sur l'index la plaque est plus courte que sur les autres
Fara Membre Populaire 13 Septembre 2008 #4 Re : Ma Pose Du Moment oui idem c'est trop flou on voit pas bien
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Septembre 2008 #5 Re : Ma Pose Du Moment Ruby On Nails a dit: c'est flou et j'ai l'impression que sur l'index la plaque est plus courte que sur les autres Cliquez pour agrandir... oui ta pas rêver s est plus court j'avais le fleme de rallonger
Re : Ma Pose Du Moment Ruby On Nails a dit: c'est flou et j'ai l'impression que sur l'index la plaque est plus courte que sur les autres Cliquez pour agrandir... oui ta pas rêver s est plus court j'avais le fleme de rallonger
R Ruby On Nails Guest 13 Septembre 2008 #6 Re : Ma Pose Du Moment Rohhhhhhhhh pas bien mais j'aime bien les couleurs pour l'automne qui arrivent
Re : Ma Pose Du Moment Rohhhhhhhhh pas bien mais j'aime bien les couleurs pour l'automne qui arrivent
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2008 #7 Re : Ma Pose Du Moment ca a l air d etre tres joli ma belle!! gros biss
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 13 Septembre 2008 #8 Re : Ma Pose Du Moment C'est domage que ce soit flou !!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Septembre 2008 #9 Re : Ma Pose Du Moment il faus que je refasse cette photo