Ma pose du samedi après midi

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Salut les nenettes lol

BOn bin ma ptite pose de cet aprèm

Envie de paillettes et envie de rose alors j'ai regrouper les deux

Sinon mes gosses m'ont tellement fait c... que sur certains doigts le gel à couler entre deux "arretezzzzzz" et j'ai zapper de rectifier
Mais bon dans l'ensemble je trouve propre

Bisous les filles

Pièces jointes

• DSCF4905.jpg
    DSCF4905.jpg
    37.3 KB · Affichages: 103
  • DSCF4908.jpg
    DSCF4908.jpg
    36.9 KB · Affichages: 109
Re : Ma pose du samedi après midi

Ha et oui , comme dis mon père ; on admire mon décolleté .... ce qui , d'ailleurs m'as valu une crise de jalousie de mon mari parce que je l'ai mis sur mon facebook mdrrr

y'a des paillettes partout sur la plaque, la french est trop droite et c'est trop epais a certains endroit surtout a la french, ton bombé doit etre trop en avant pour que sa fais sa et tu es un peu loin des cuticules .
bonne continuation :)

C'est la tof qui fait ca mais pour une fois , sur moi (parce que d'habitude c'est la cata) j'ai reussi a désaipéssir la french , elle est toute fine , la photo fait pas pareil qu'en vrai en fait
Ma fille a fait la con avec à coté de moi ca a voler et j'ai pas rectifier mdrr

Bonsoir, Oui effectivement jolie decolleté lol

Mise a part ca, tu as laisser trainer des petite paillettes sur ton masque donc avant de cataliser tu regarde si il reste des petites paillette et si c'est le cas tu rectifie. De plus sa fais des boboss donc avant de passer ton sealer, tu lime ta construction pour que ce soit bien lisse partout, je ne vois pas sur tous les ongles le bombé il est important de l'avoir meme légér. Tu peut pour t'aider passer ton doigt il faut que ce soit lisse, fais attention a ne pas trop limer pour ne pas faire des trous... les // peuvent etre un peu coriger mais ce n'est pas le plus flagrant pour ma part.

J'espere que tous ces petits conseil t'aiderons a t'ameliorer bizzz

Retour