Ma pose du soir et essai one stroke

Carinette1977

Membre Populaire
Ma pose de 3h sur moi. Pfff trop long !
À vos avis.
Merci

Pièces jointes

• image-2694103595.jpg
    image-2694103595.jpg
    81.6 KB · Affichages: 342
  • image-75041125.jpg
    image-75041125.jpg
    25.9 KB · Affichages: 355
  • image-3122477196.jpg
    image-3122477196.jpg
    26.2 KB · Affichages: 300
Salut! Ta pose est pas mal mais tu devrais faire attention à tes parallèles surtout l'annulaire . Pour le one stroke tes traits sont trop grossier essaye de diluer ta peinture avec de l'eau.... Plus tu dilu plus tu peut faire des traits fin. Et avant de poser ta fleur assure toi que ton dégradé est bien mélanger uniformément . T'en que tu n'a pas de beau dégradé ça ne sert à rien de poser ta fleur elle ne sera pas jolie :)

Merci. Pourtant il me semblait que j'avais plus ou moins réussi à dégrader ;-(. Comment fais-tu pour bien dégrader la peinture ? Je trempe chaque coin ds la peinture et ensuite je fais des tracés sur une feuille à côté ..
Par contre j'ai pas du tout dilué ma peinture ...
Merci pour votre aide

G6KNAILS a dit:
hello
c'est capsules ou chablon
3h c'est déjà ça y'a pire

je dirait comme Mina Nails pour le reste

C'est sur mes ongles naturels ... C'etait un rempli ... Trop trop long ... Sur moi je mets jamais moins de 3h et sur mes modèles c'est 2h... Si pas de deco ... Bon au début je mettais 3h-3h30 selon même sans deco ... Pffff

Carinette1977 a dit:
Merci. Pourtant il me semblait que j'avais plus ou moins réussi à dégrader ;-(. Comment fais-tu pour bien dégrader la peinture ? Je trempe chaque coin ds la peinture et ensuite je fais des tracés sur une feuille à côté ..
Par contre j'ai pas du tout dilué ma peinture ...
Merci pour votre aide

Lol c'est presque ça mais on ne doit pas voir les traits de pinceaux. Je pense que ce qu'il gâche un peut ton dégradé ce sont tes traits grossier rose et en plus tout droit... Dans une fleur rien n'est droit , ondule tes traits. Moi je pose ma peinture sur ma main, je la tire bien et je pose en appuyant bien mon pinceau.
Et ta fleur fait trop ratatiné sur le côté fait la un peut plus haute mm si ton doigt est petit faut différentes tailles de pétales.. Jspr t'avoir aidé biz ;)

Retour