loona Confirmée 28 Avril 2009 #1 Héllo les filles, Voici ma pose faite sur moi même. bizzz Pièces jointes pose 012.jpg 46.7 KB · Affichages: 126 pose 003.jpg 27.9 KB · Affichages: 152
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2009 #3 Re : ma pose du week end de pâque tres jolie pose!!!!!
NANOU77 Confirmée 28 Avril 2009 #5 Re : ma pose du week end de pâque je trouve ca trop beau comment as tu procédé???? Bizzz
loona Confirmée 28 Avril 2009 #7 Re : ma pose du week end de pâque j'ai fait une pose chablons avec un gel transparent puis j'ai mis ma french et laissé 4mm de transparent tout simplement. biz
Re : ma pose du week end de pâque j'ai fait une pose chablons avec un gel transparent puis j'ai mis ma french et laissé 4mm de transparent tout simplement. biz
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 28 Avril 2009 #8 Re : ma pose du week end de pâque vraiment tres original, j'aime beaucoup +1
cassiopeee67 modératrice 28 Avril 2009 #9 Re : ma pose du week end de pâque original c'est super jolie!
Severine68 Super experte 28 Avril 2009 #10 Re : ma pose du week end de pâque wouaw magnifique ça ferait une superbe pose pour un mariage j'adore bisous séverine
Re : ma pose du week end de pâque wouaw magnifique ça ferait une superbe pose pour un mariage j'adore bisous séverine
charlouise Membre Populaire 28 Avril 2009 #11 Re : ma pose du week end de pâque Très joli ma belle!!!
loona Confirmée 28 Avril 2009 #12 Re : ma pose du week end de pâque Merci les filles, c'est vrai que j'ai eu bcq de succès avec ma pose.
Re : ma pose du week end de pâque Merci les filles, c'est vrai que j'ai eu bcq de succès avec ma pose.
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 28 Avril 2009 #13 Re : ma pose du week end de pâque c'est joli bravo !
lelene Nouveau Membre 28 Avril 2009 #14 Re : ma pose du week end de pâque ta pose et trop belle jador c est claire et doux magnifique +1
marie france Confirmée 28 Avril 2009 #16 Re : ma pose du week end de pâque wha c'est vraiment superbe!!
S saabgirl Guest 28 Avril 2009 #17 Re : ma pose du week end de pâque superbement originale.. très très belle