Ma pose du week end sur moi

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Coucou les filles voilà j'ai fais mon remplissage ce week end je m'entraine dur dur mais sur soi pas trop facile !!
Ce sont des produits Nail euro discount French white, gel de construction pink, liner rose et turquoise.
Pour les défauts:les traits ne sont pas net et pas identique sur tout les doigts !! et peut être quelques papates !!! ( et il y a des petites poussières sur l'objectif désolé !!)
Je vous laisse juger...

Pièces jointes

• CIMG1102.jpg
    CIMG1102.jpg
    75.3 KB · Affichages: 129
  • CIMG1103.jpg
    CIMG1103.jpg
    72.4 KB · Affichages: 135
  • CIMG1104.jpg
    CIMG1104.jpg
    50.9 KB · Affichages: 118
Re : Ma pose du week end sur moi

ta pose est propre mais attention sur certains doigts ton bombé est trop vers le bord libre, la french est aussi irrégulière mais la persévérance ça paye toujours ;)

ta pose est propre mais attention sur certains doigts ton bombé est trop vers le bord libre, la french est aussi irrégulière mais la persévérance ça paye toujours ;)

Merci pour ces conseils je prends note !!!! et je persévère !!! ;)

ouaip c pas facile sur soit mais tu as quand même fait du beau tafff, j'ajoute le manque de netteté des traits de liners.

ouaip c pas facile sur soit mais tu as quand même fait du beau tafff, j'ajoute le manque de netteté des traits de liners.

Merci bcp et pour les traits de liner pas facile de manipuler ce truc sur soi !!! je pense que je suis bonne pour des entrainement acharnée !!!!!

Retour