charlouise
Membre Populaire
pour ma galerie, voilà ma pose duel contre Ariane qui m'a écrasée, et ma bague pour le 5ème défi pas à pas qui a fait un flop:2-big-smile:Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ma galerie, voilà ma pose duel contre Ariane qui m'a écrasée, et ma bague pour le 5ème défi pas à pas qui a fait un flop:2-big-smile:
Tro beau!c'est pas dur j'ai suivi le pas à pas de Nathalie et j'ai mis des décos dans tous les sens!!!!!!c est tres jolie j aime beaucoup et surtout j aimerais bien savoir faire une bague comme ca!!!
ce sont des gros strass fleurs pour le scrapbooking!!!!!!Slt,
Ta pose est super,
mais surement que celle de ariane était mieu ... (enfin je sais pas si je mesprime bien là ?!? )
Sur la bague, j'aime bien les ptites fleur vertes, c'est quoi? strass, fleurs séchées ?
BiZzz
non c'est super simpleje peux le trouver ou le pas a pas ?et sinon c est pas trop dur a faire?
cool merci ca a la ir sympa et pas tros dur par contre pour le suport rond je ne sais pas trop quoi prendre:::non c'est super simple
le pas à pas est là
Lien externe : {forum.manucure.info/les-defis-en-cours/77671-5ieme-defis-pas-pas.html}
tu peux utiliser une tranche de rouleau papier toilette!!!!cool merci ca a la ir sympa et pas tros dur par contre pour le suport rond je ne sais pas trop quoi prendre:::