ma pose duel repro.... bof

alexia nail

"alexia31&qu ot;
j'ai beaucoup hésité avant de la mettre dans ma galerie tellement je la trouve pas belle, mais après tout je me dis que je dois pas avoir peur des critiques, c'est avec ça qu'on avance...
alors je pige pas, en fonction des photos on dirait pas la même pose mdr !
de plus, je sais, ça part en papatte ... mais je m'en suis apperçu après avoir fini, et puis je crois que sur ce doigt mon ongle nartuel partait déjà comme ça lol
merci à marte avoir un appareil photo pouri lol sinon je serai jamais passé

Pièces jointes

• DUELREPRO1.jpg
    DUELREPRO1.jpg
    20.9 KB · Affichages: 153
  • IMGP2369.jpg
    IMGP2369.jpg
    23.5 KB · Affichages: 192
Re : ma pose duel repro.... bof

j'ai beaucoup hésité avant de la mettre dans ma galerie tellement je la trouve pas belle, mais après tout je me dis que je dois pas avoir peur des critiques, c'est avec ça qu'on avance...
alors je pige pas, en fonction des photos on dirait pas la même pose mdr !
de plus, je sais, ça part en papatte ... mais je m'en suis apperçu après avoir fini, et puis je crois que sur ce doigt mon ongle nartuel partait déjà comme ça lol
merci à marte avoir un appareil photo pouri lol sinon je serai jamais passé

Tu rigoles!!!Ta pose est super et meme avec un super appareil photo,tu m'aurais "battu" sans aucun probleme.BRAVO,tu as bien bossé et franchement t'avais pas à hésiter avant de la poster
Bonne chance pour la suite du défi!!!!

merci ma belle lol mais soyons honnette la forme est pas top quand même, voilà ce que c'est de faire la feignasse en prenant une capsule lol

merci les filles zetes adorables ;)
marte ta pose avait l'aire plus jolie sérieusement ! lol

t'as super bien bosser alexia car elle n'etait pas evidente cette repro!
bisous ma belle :flowers:

t'as super bien bosser alexia car elle n'etait pas evidente cette repro!
bisous ma belle :flowers:
merci ma sev, je suis loin d'arriver à ta hauteur, une simple pose faite par toi en jette plus qu'une des miennes avec tout plein de déco lol :kiss1:

tu veux bien arreter de te sous-estimerrrrrrrrrrrrrr!!
regardes les progres que tu as fait !
grace aux defis tu te depasses et tu vas de l'avant!
je ne me dit pas superieur à toi, loin de là, je suis juste tres perfectionniste, et ma deco m'a pris des heures et des heures lol
bisous

moi aussi suis perfectioniste lol et c'est pour ça que je la trouve bof... lol enfin cela dit, je trouve ça un peu normal car je l'ai "baclé", d'habitude je mes aussi des heures et des heures ....
on verra au duel ma belle, je cherche encore une idée afin de t'offrir un combat royal ! mdr

c'est super jolie Alex tu t'es tres bien debrouillée !!

tu es trop dure avec toi même

il faut juste encore un peu prononcé le sourire et la ca manque un chouille de limage mais compte tenu de la longueur c'etait pas evident non plus !

la deco est nikel !

bisous ma belle

merci fara oui c'est clair que ça manquait de limage, après pour le sourire suis hyper déçue de la photo car en vrai c'est archi prononcé, mais bon les photos c'est pas mon fort lol c'est vrai que j'ai plus travaillé la déco mais manque encore de finesse... bon j'arrete les filles, à force ça va être lourd de m'entendre me plaindre lol
en tout cas MERCI à toutes celles qui ont voté pour moi !!!! ;)

Bof ??? Pfff toi !
super boulot , c'est très joliiiii , bisouuu

merci Isa, t'es adorable toi aussi, oué je sais ça peut sembler ridicule le fait que je sois si dur envers moi même mais ça continuera tant que je ne ferai pas des poses aussi belles que les votres lol merci pour ton +1

Moi aussi je trouve cela super bien les traits sont nets , fins et précis je jalouse ton travail et tu me donne des complexes moi qui n'arrive qu'a faire des pattes de mouches !!!! bisou et +1 pour toi

Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de fara, c'est exactement çà.. un sourire un peu plus prononcé et un "chouilla" de limage sur les //!
Sinon, c'est très réussi et franchement très joli!!!! bravo à toi!

Retour