ma pose duel

alexia nail

"alexia31&qu ot;
encore perdu... :(
pas grave je suis assez contente de moi car c'était ma 2ème pose résine depuis les 3 derniers mois et je me souvenais plus comment ça se travaille ces betes là lol
mais surtout ma 1ère pose en forme "edge" enfin je suis pas sure j'y être bien arrivé mais fier de mon 1er essai :)
faites pas gaffe aux cuti, j'ai encore oublié l'huile :dmad:lol

Pièces jointes

• duelfondnoir copie.jpg
    duelfondnoir copie.jpg
    32.2 KB · Affichages: 105
Re : ma pose duel

parce qu'un thanck suffit pas à vous dire combien vous êtes ADORABLES, MERCI mes belles !!!! :)

bravo Alexia superbe pose edge tu sais
je ne savais pas que tu travaillais la résine, moi j'ai jamais tenté
Bravo miss

magnifique, j'adore!!

tes poses sont magnifiques, j'ai remarqué ton travail avec ta pose du défi mariage lol

Oui Chapeau Pour Une 1er Tu A Pris Ou Le Pas A Pas
euh... attends... j'ai tapé edge dans recherche... puis... rohh... va falloir que j'apprenne à mettre un lien ! mdr
sande ma belle, c'était sur ton post que sev avait mit un lien vers le pas à pas nan ? tu peux m'aider là ? steplé :mdr:

Bravo ma Alexe tu t'es super bien debrouillée franchement ! bisoussss

t'as assuré!!! elle est tres belle ta pose!!!
un grand bravo!

merci les filles c'est un grand honneur que vous me faites :)
merci pour vos +1

:gyro:Waou waou waou c'est trop beau j'ai regardé ta galerie elle est tout simplement sublime en particulier la pose mariage je la trouve divine et encore ça n'est pas assez fort pour la qualité de ton travail. Tu as toujours fais de la résine un jour j'aimerais m'y mettre en particulier pour le nail art et déco 3D.
Bravo à toi...:clap:
:kiss1:

chut chut anne, pas trop fort... je sais pas faire les pas à pas et je me cache à chaque fois que l'on me parle de ma promesse lol mais comme je l'avais promi je le ferai (même avec mon appareil photo pouri lol)
merci pour tes compliment cindy, oui j'avais fait une formation (un peu tordue) résine mais je l'ai pas beaucoup travaillé depuis et contrairement au gel, on perd très vite la main, du coup j'ai été très contente de faire cette pose défi
j'adore la résine et au début j'ai même trouvé ça plus simple que le gel lol

Rrrhhhoooooooo mais t'es devenue vraiment pro ma bouille !!:worthy:
C'est absolument superbe, je ne vois aucun défaut honnêtement !
C'est magnifique j'ai du mal à m'en remettre !:ayalou:

Gros bisous et bravo pour ton défi !
:kiss1:

Retour