Sheri Back on track ! 30 Novembre 2008 #2 Re : Ma pose d'un concours faussaire Wouah !!!!!!!!! C'est beau !!!!!! C'est du gel ou de la résine ???
Re : Ma pose d'un concours faussaire Wouah !!!!!!!!! C'est beau !!!!!! C'est du gel ou de la résine ???
Leilla60 Experte 30 Novembre 2008 #3 Re : Ma pose d'un concours faussaire J adhére a 100 pour 100.Merci Sandra de nous faire partager tout ça
Re : Ma pose d'un concours faussaire J adhére a 100 pour 100.Merci Sandra de nous faire partager tout ça
shirlmd Membre Populaire 30 Novembre 2008 #4 Re : Ma pose d'un concours faussaire tu fais de tres belles poses, bravo +1
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 30 Novembre 2008 #5 Re : Ma pose d'un concours faussaire merci !! intégrale résine !! déco compris !!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Novembre 2008 #6 Re : Ma pose d'un concours faussaire trop jolie!!
alexia nail "alexia31&qu ot; 30 Novembre 2008 #7 Re : Ma pose d'un concours faussaire mais comment elle fait ???!!! toutes ses poses sont différentes et toutes sont magnifiques !!!!
Re : Ma pose d'un concours faussaire mais comment elle fait ???!!! toutes ses poses sont différentes et toutes sont magnifiques !!!!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 30 Novembre 2008 #8 Re : Ma pose d'un concours faussaire Merci beaucoup !!!!! celle ci est une reproduction !!!