M myrianna Guest 14 Aout 2008 #1 voici ma pose sur mes petite mimines en gel sur tips, fondu en deux couleurs peinture acrylique et eclat de nacre de 3 couleurs ... à vos coms !!
voici ma pose sur mes petite mimines en gel sur tips, fondu en deux couleurs peinture acrylique et eclat de nacre de 3 couleurs ... à vos coms !!
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 14 Aout 2008 #2 Re : ma pose "eclat de nacre" j'adore!!!tres joli
liliange06 formation MAGNETIC 14 Aout 2008 #3 Re : ma pose "eclat de nacre" oooooooooooooooo pinaise c'est magnifique j ador!!!!mais vous etes des artistes les filles!!!mille bravo ma tt belle!
Re : ma pose "eclat de nacre" oooooooooooooooo pinaise c'est magnifique j ador!!!!mais vous etes des artistes les filles!!!mille bravo ma tt belle!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 14 Aout 2008 #5 Re : ma pose "eclat de nacre" c'est superbe!!!!!
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Aout 2008 #6 Re : ma pose "eclat de nacre" époustouflant tellement c'est beau Grandiose
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Aout 2008 #7 Re : ma pose "eclat de nacre" c'est superbe ! je suis scotchée à l'écran ! j'adore !!!!!!!!!!!!!
M Mèv Une autre histoire 14 Aout 2008 #8 Re : ma pose "eclat de nacre" C'est très original ce mélange des couleurs : superbe déco, bravissimmmmmmmmo :worthy:
Re : ma pose "eclat de nacre" C'est très original ce mélange des couleurs : superbe déco, bravissimmmmmmmmo :worthy:
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 14 Aout 2008 #9 Re : ma pose "eclat de nacre" Super joli ! ^^
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Aout 2008 #11 Re : ma pose "eclat de nacre"
M myrianna Guest 14 Aout 2008 #12 Re : ma pose "eclat de nacre" tite_kitty51 a dit: Cliquez pour agrandir... :faint:
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Aout 2008 #13 Re : ma pose "eclat de nacre"
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Aout 2008 #15 Re : ma pose "eclat de nacre" alors la je m'incline
M myrianna Guest 15 Aout 2008 #16 Re : ma pose "eclat de nacre" bises mon ti chat je vais au lit !!!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Aout 2008 #17 Re : ma pose "eclat de nacre" moi aussi ma bichette!!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Aout 2008 #18 Re : ma pose "eclat de nacre" ah je kiff la !!!!trop magnifique!!!!
chtibout Nouveau Membre 15 Aout 2008 #19 Re : ma pose "eclat de nacre" je suis pas fan du rose en général mais avec ce fondu WAOUHHHH c'est superbe
Re : ma pose "eclat de nacre" je suis pas fan du rose en général mais avec ce fondu WAOUHHHH c'est superbe
SSK Membre Populaire 15 Aout 2008 #20 Re : ma pose "eclat de nacre" whaouuuuuu j adore comment tu as fait le degradé avec la peinture ? Un petit pas à pas ? mdr
Re : ma pose "eclat de nacre" whaouuuuuu j adore comment tu as fait le degradé avec la peinture ? Un petit pas à pas ? mdr