Ma pose en ce dimanche gris

kanaille10

Membre récent
cette fois j'ai fait le french par dessus la construction parce que sinon je trouve que ça gache un peu

Pièces jointes

• P1020098.jpg
    P1020098.jpg
    71.9 KB · Affichages: 315
  • P1020099.jpg
    P1020099.jpg
    54.4 KB · Affichages: 330
  • P1020100.jpg
    P1020100.jpg
    63.6 KB · Affichages: 290
  • P1020101.jpg
    P1020101.jpg
    82.9 KB · Affichages: 261
coucou !
ta pose est en gel ? je trouve qu'il y a un vrai soucis d’harmonie... ta french est épaisse et il n'y a pas de bombé je pense que tu pourrais te faire mal au moindre chocs ...
la french et trop grande pour la plaque .. 1/3 pour 2/3 de base ..
voila bonne continuation a toi!

tout a ete dit , je pense aussi que ta french est trop grande par rapport a ta plaque et bien epaisse , les // a corriger pour certains doigts et le bombé aye ...
bonne continuation :)

Ta pose est techniquement pas très jolie, plate, ongles droits, pas de bombé,pas d'harmonie, epais....

une décalcomanie sympa n'arrange pas une pose mal réalisée

je dis comme les filles, en fait je dirais que la french par dessus la construction gâche aussi un peu la pose...
et oui fait attention car ta zone stress est très fine et au moindre choc tu risque de te blesser.. tu devrais essayer de mettre moin de gel au niveau french et + a la zone stress..

bonne continuation

Tout à été dit ! Raccourci ta french de moitié, refais un bombé et ce sera déjà beaucoup mieux.
Tes water decal sont magnifiques tu les as trouvé où ?

Tes stickers sont beaux mais techniquement je suis d'accord avec les filles, la french est bcp trop grande et trop épaisse.

Pourtant ce n'est pas faute de l'avoir fait le bombé ce n'est pas encore ça ? pour la french je sais mais j'aime pas rallongé de un on voit à travers le mask bien souvent et puis je me base aux capsules en dessous je précise que meme si techniquement c pas jolie je me suis fait la pose à moi meme

C'est vraiment trop épais Sandra. As tu fais ta pose en gel? Si tu as collé les capsules il faut limé la démarcation sans touché ta plaque, ensuite ton mask doit faire ton sourire et là on ne verra pas à travers le mask. Si tu ne veux pas tro rallnge ta french doit etre bien plus courte, car ça ne va pas du tout esthetiquement et techniquement
Avec quel marque travaille tu?

C'est pas si simple la pose d'ongles bichette, c'est vrai que sur soi meme c'est d'autant plus difficile, mais tu mets trop de matière et le bombé tu dois pas t'y prendre correctement. Ne décourage pas, continue a poster pour qu'on te donne les bons conseils.

sur une pose capsule, evite de telle longueur. tu peux gerer sur chablon, car tu restructure totalement l'architecture de ton ongle . là, non seulement ce n'est pas très joli mais surtout ce n'est pas construit, donc au moindre choc tu risque de casser au pire endroit et de souffrir beaucoup. si tu n'en es pas encore à poser sur forme , ce n'est pas grave, juste fais plus court dans ce cas.
et vois le limage car c'est epais sans etre structuré, il y a un vrai probleme de fond dans l'apprentissage des bases. tu as des pas pas sur le "bombé" le "limage" et autres mots clefs , en cherchant tu vas trouver je pense.

merci thiphaine il est clair que mon apprentissage je me le fais toute seule au fu et a mesure l'ecole il m'ont laches comme ça j'ai donc tout raccourci dans un premier temps mais pour le bombé il est clair que ce n'est pas encore ça donc à la prochaine pose

voilà en plus court

dans un premier temps pour que ce soit un peu plus jolie

Pièces jointes

• P1020105.jpg
    P1020105.jpg
    39.1 KB · Affichages: 100
la s'est deja mieux surtout si pas de cover ( tu a des couvrantes qui camoufle bien et ou on voit pas au travers)

oui parce que j'ai un cover légèrement rosé pour rallonger ça va pas . pour la french je pense que c 'est mieux en dessous parce que aprés avoir coupé ça m'a fait des couches genres sandwich sur les cotés c bof bof pfff c dur dur et personne pour êtres à nos cotés durant ce grand apprentissage

oui parce que j'ai un cover légèrement rosé pour rallonger ça va pas . pour la french je pense que c 'est mieux en dessous parce que aprés avoir coupé ça m'a fait des couches genres sandwich sur les cotés c bof bof pfff c dur dur et personne pour êtres à nos cotés durant ce grand apprentissage

ben ça depend où t'as fait ta formation. moi ils m'ont jamais lachée chez CND. il me proposaient des jours de remise à niveau, dont certaines gratuites. l'interet de ton centre, surtout s'il te vend des produits, c'est quand même que tu reussisse pour te vendre encore plus de produits,lol ... après c'est comme tout , y a des bons et les autres.
mais tu as toujorus la possibilité de faire des remises à niveau ponctuelle de 1 .2 ou 3 jours selon tes besoins et axées sur les points que tu as besoin de revoir. la plupart des écoles et des formatrices en proposent. on est totues en evolution perpetuelle, et on continu toujours à se former, car on a toujorus meilleure que soit et on veut toujorus etre meilleure :)

Retour