bbquantin Membre récent 3 Decembre 2010 #1 bonjour voila je suis en train de me faore une pose et je voudrai vos avis sur le travail deja effectué, merci d'avance la je vien de poser le gel de construction
bonjour voila je suis en train de me faore une pose et je voudrai vos avis sur le travail deja effectué, merci d'avance la je vien de poser le gel de construction
bbquantin Membre récent 3 Decembre 2010 #4 Re : ma pose en cour, vos avis oki je tente de rectifié merci, les // c'est les coté?
S Sev02 Guest 3 Decembre 2010 #6 Re : ma pose en cour, vos avis "//" ca veut dire les parallèles de ton ongle Faut que tu limes pour que ca soit parallèle et non / \ tu vois ?
Re : ma pose en cour, vos avis "//" ca veut dire les parallèles de ton ongle Faut que tu limes pour que ca soit parallèle et non / \ tu vois ?
jeynails Membre Actif 3 Decembre 2010 #7 Re : ma pose en cour, vos avis aller on contiune l entrainement les defaut on ete dit sa reste propre continue
Re : ma pose en cour, vos avis aller on contiune l entrainement les defaut on ete dit sa reste propre continue
bbquantin Membre récent 3 Decembre 2010 #8 Re : ma pose en cour, vos avis merci alor la ca catalyse j'ai refai un peu le bombé, reste a limer les coté
Re : ma pose en cour, vos avis merci alor la ca catalyse j'ai refai un peu le bombé, reste a limer les coté
bbquantin Membre récent 3 Decembre 2010 #11 Re : ma pose en cour, vos avis la je vien de dépolir, reste déco et finition
Steffy94 Nouveau Membre 3 Decembre 2010 #13 Re : ma pose en cour, vos avis Sev02 a dit: Et un peu plus de bombé Cliquez pour agrandir... Ahhhh le fameux bombé, comment je galère avec ça, lol ! Bon courage pour ta pose en tous cas.
Re : ma pose en cour, vos avis Sev02 a dit: Et un peu plus de bombé Cliquez pour agrandir... Ahhhh le fameux bombé, comment je galère avec ça, lol ! Bon courage pour ta pose en tous cas.
bbquantin Membre récent 3 Decembre 2010 #14 Re : ma pose en cour, vos avis moi aussi je galère c'est une horreur ce truc quand tu croi qu'il est bien , ben c'est trop ou pas assez hihi on y arrivera un jour moi je dit ENTRAINEMENT INTENSIF
Re : ma pose en cour, vos avis moi aussi je galère c'est une horreur ce truc quand tu croi qu'il est bien , ben c'est trop ou pas assez hihi on y arrivera un jour moi je dit ENTRAINEMENT INTENSIF
Steffy94 Nouveau Membre 3 Decembre 2010 #15 Re : ma pose en cour, vos avis OUIIIIIIII on y arrivera comme des pros.... Ca prendra un peu de temps je pense lol !
Re : ma pose en cour, vos avis OUIIIIIIII on y arrivera comme des pros.... Ca prendra un peu de temps je pense lol !
S Sev02 Guest 3 Decembre 2010 #17 Re : ma pose en cour, vos avis Et ben c'est bien pour un début C'est propre et tout !
bbquantin Membre récent 3 Decembre 2010 #18 Re : ma pose en cour, vos avis j'en remet une on voi pas trop bien, merci c'est gentil je suis contente de moi^^
Re : ma pose en cour, vos avis j'en remet une on voi pas trop bien, merci c'est gentil je suis contente de moi^^
S Sev02 Guest 3 Decembre 2010 #20 Re : ma pose en cour, vos avis ah oui on voit mieux La french n'est pas tout a fait égale sur tous les doigts mais franchement c'est très bien pour un début
Re : ma pose en cour, vos avis ah oui on voit mieux La french n'est pas tout a fait égale sur tous les doigts mais franchement c'est très bien pour un début