zazazahoura
Toute nouvelle
bonsoir
j'aimerai vous montrer ma pose de ce matin en gel et french paillettes jaune et vert , je ne suis pas encore perfectionniste mais j 'accepte les critiques pour m'améliorer !!! merci les filles
j'aimerai vous montrer ma pose de ce matin en gel et french paillettes jaune et vert , je ne suis pas encore perfectionniste mais j 'accepte les critiques pour m'améliorer !!! merci les filles