ma pose en gel sur ongle naturel

zazazahoura

Toute nouvelle
bonsoir
j'aimerai vous montrer ma pose de ce matin en gel et french paillettes jaune et vert , je ne suis pas encore perfectionniste mais j 'accepte les critiques pour m'améliorer !!! merci les filles
 

Pièces jointes

  • 313257_10150296141106126_540491125_8258659_1445569539_n.jpg
    313257_10150296141106126_540491125_8258659_1445569539_n.jpg
    32.4 KB · Affichages: 149
  • 306356_10150296141711126_540491125_8258664_1851469520_n.jpg
    306356_10150296141711126_540491125_8258664_1851469520_n.jpg
    26.1 KB · Affichages: 124
  • 309116_10150296137561126_540491125_8258643_1199457757_n.jpg
    309116_10150296137561126_540491125_8258643_1199457757_n.jpg
    7 KB · Affichages: 123
Reprends tes photos: c'est pas assez clair! C'est difficile de bien voir!

Exemple: je ne suis pas certaine que tu as mis du gel masque et qu'on voit ton ongle naturel et les défauts de l'ongle où c'est le flou de la photo....
 
Re : ma pose en gel sur ongle naturel

Euh je dirais la french pas assez souriante ?! Mais comme dis MarieVerre pas simple a voir avec les photos
 
Retour
Haut