Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila j ai tester le edge
bon apres 4H de taff je vois que la forme est bidon
aucun doigt n'est regulier et mon dieur le limage a refaire
sinon la deco bof bof
je trouve pas d inspiration
en effet pas simple cette forme mais tu as eu le courage de la tenter et d'aller jusqu'au bout !!!!
perso j'ai essayé que ma bonne main ...
avec un rallongement de la plaque ca aurai été + joli mais suis certaine que la prochaine sera la bonne !!!