ma pose essaie edge

lovina2a

Membre Populaire
voila j ai tester le edge
bon apres 4H de taff je vois que la forme est bidon
aucun doigt n'est regulier et mon dieur le limage a refaire
sinon la deco bof bof
je trouve pas d inspiration
 

Pièces jointes

  • OH 015.JPG
    OH 015.JPG
    79.7 KB · Affichages: 181
  • OH 014.JPG
    OH 014.JPG
    64.7 KB · Affichages: 127
Re : ma pose essaie edge

merci mais bon mes papiers etaient mal mis lol j ai galerer pour certain bref une cata
 
Re : ma pose essaie edge

en effet pas simple cette forme mais tu as eu le courage de la tenter et d'aller jusqu'au bout !!!!
perso j'ai essayé que ma bonne main ...
avec un rallongement de la plaque ca aurai été + joli mais suis certaine que la prochaine sera la bonne !!!
 
Retour
Haut