ma pose est elle bonne svp

Natmanucure

Nouveau Membre
bonjour les filles, je voulais savoir se ke vous penser de ma pose d'ongle?? jai debuter il y a un mois et demie. merci beaucoup

Pièces jointes

• natmanuuu.jpg
    natmanuuu.jpg
    41.3 KB · Affichages: 240
Re : ma pose est elle bonne svp

bonjour.Moi je dirai plaque trop petite, french trop épaisse,pas assez de sourrire et manque de bombé.J'espère que mes remarques et celles des autres filles pourront d'aider à progresser.

pareil que fanny je pense french trop épaisse et manque de bombé entrainement entrainement y'a que sa moi je m'entraine sans arret je fait des poses sans faire payer car je suis pas pro j'attends de passer ma formation courage

Oui comme Fanny, ton sourire n'est pas assez prononcé et la french beaucoup trop épaisse (bourrelet) il faut bien tirer ton gel blanc et surtout ta french trop large par rapport à ta plaque (1/3 french, 2/3 plaque) bien limer tes parralèles.

Bon courage !

bises

dacor merci. comen je peu fair une french moin epaisse???? et c koi plaque tro fine????
le bomber jai du mal je compren pa tro comen on fai. moi je fai payer ke 10e pour participation pour le materiel mai je fai sur mes amie el save ke c de lentrainemen

moi je te dis va dans recherche j'en ai appris beaucoup comment faire un bombé la french pareil tu la fait au pinceau ou doting ? sinon y'a plein de pas a pas recherche tu trouvera tout ce que tu veux video et photo bonne recherche

essaye de mettre moins de gel french.Sinon ta plaque n'est pas trop fine mais trop petite par rapport à ta french.Comme le launa il faut respecter le 1/3 2/3

Bonsoir,

A mes yeux, la longueur de la french n'est pas la meme sur tout les doigts ainsi que la forme...

Mais je ne suis pas une pro

ben jsi donc je lime sur le coter mai je doi pa faire assez je pense. je fai ma french avec un pinceau no 4 mai si jen met pa bokoup sa fai des trait

pour la french sur tou les doigt je sui longle naturelle sinon si je fai plus cour on voit le vrai ongle

jutilise le gel french mes produi son tous de ocibel. et jai mi une couch e de gel de camouflage jorai peu etre du en mettre deux

donc selon vous il faut que je revoi mon bomber la french et les parallele??? jai limpression que je men sortirai jamai lol mai que un moi et demie que jai commencer chaque chose en son temp

oui il faut beaucoup d'entrainement moi je sais que j'ai un travail a temps plein et des que je pratique plus un moment je perds un peu donc mon conseil de novice a novice entrainement des que tu peux concentration et n'hesite pas a aller voir les videos qui sont très explicatives ce forum est super pour sa bien detailler n'hesite pas a utiliser la fonction recherche moi j'y vais tous les jours bon courage

Retour