ma pose et la pose de la concurrence

Miss, je voulais juste rajouter qu'effectivement ta pose est plus propre que la po mais elle est loin d'être parfaite, si tu veux te lancer la dedans va falloir t'en trainer et faire une formation, moi franchement j'habite dans un village ou il faut faire 1 h de route pour avoir une manucure potable, bah ça empêche pas les gens a aller dans le seul institut qui le propose , et a avoir de la merde aux doigts, et d'en être super fière , moi perso je préfère mes poses mais c'est pas pour autant que je vais l'afficher, un peu d'humilité ! ;)

Bonjour merci de ton conseille je sait que il faut beaucoup de entrainnement j ai debute une formation mais on est encore sur anatomie de l ongle on a pas debute la pratique , je sait que avant de faire de belles choises faut beaucoup beaucoup de entrainement donc je vais le faire sur moi et ma famille , et apres oui je me met en a.e mais avant je veux etre sur de mon boulot que ca tien et que soit propre. Mais merci et je ne dit pas que ta pas raison je sait que j ai pas bien reagis mais je voulait jusque des avis rien de mechant mais je me suis mal fait compreendre

Bah oui, faut pas croire que le forum est remplie de méchante !! ;), bon courage pour ta formation et postes nous tes prochaines poses et je suis sûre que tu pourras trouver de précieux conseils qui ne pourront que te faire avancer ;)

Merci beaucoup les filles ca me soulage enormement , car je ne suis vraiment pas mechant et je voulais pas donner la impression d etre une mauvaise personne. Je posterai mes prochaines poses avec beaucoup de plaisir et j apresie votre geste. Je ferai des efforts pour le francais

Etant étrangère moi aussi je te comprends, le français est une langue très difficile et tu n'as peut être pas su t'exprimer comme tu l'aurais voulu au début du post. Si c'est le cas je te demande des excuses pour t'avoir répondu de la sorte....
Merci beaucoup c est vraiment dur le francais. Tu est de quell origine?

Bah oui, faut pas croire que le forum est remplie de méchante !! ;), bon courage pour ta formation et postes nous tes prochaines poses et je suis sûre que tu pourras trouver de précieux conseils qui ne pourront que te faire avancer ;)
Ce n'est pas non plus ce que j'ai dit mais y'a quand même régulièrement des prises de têtes dans les posts et quand les filles savent s'expliquer et s'excuser, je trouve ça vraiment bien! That's it!!;)

Bonjour a toutes je vient poster une photo de les main de une amie a moi en vernis permanent elle voulait la frech avec le sourire fin car les ongles sont court que pensez vous?

Pièces jointes

• 20140202_155941.jpg
    20140202_155941.jpg
    674.3 KB · Affichages: 87
Il faut que fasse attention à bien limer tes ongles tous de la même façon. Je vois pas très bien mais je te dirai de faire attention aussi à ne pas mettre de matière dans les cuticules. Après il faudrait que tu travailles ton bombé, c'est sûr tu ne vas pas faire un bombé énorme sur cette longueur, mais un léger bombé bien placé ;)
Bonne continuation !

Il faut que fasse attention à bien limer tes ongles tous de la même façon. Je vois pas très bien mais je te dirai de faire attention aussi à ne pas mettre de matière dans les cuticules. Après il faudrait que tu travailles ton bombé, c'est sûr tu ne vas pas faire un bombé énorme sur cette longueur, mais un léger bombé bien placé ;)
Bonne continuation !
mais c'est en vernis permanent shaliya :) il n'y a pa de bombé??

Retour