Ma pose et une nouvelle cliente !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Ca fait tres, trop longtemps que je n ai pas poste...
et pour cause, j etais en mode vernis permanent donc rien de passionnant n est ce pas...
me v'la de retour avec du long, du noir, du vert...et un peu de deco comme toujours !
Les deux autres photos sont celles des poses d une nouvelle cliente, adorable et toujours partante pour de la petite deco et tout et tout...generalement c est elle qui propose et je suis !
la pose noire a 3 semaines et je suis ravie de la tenue !
la seconde a ete faite aujourd hui avec petite deco leopard revisitee ! on dirait qu il y a des irregularites sur la plaque de la main du dessus mais c est le flash je pense...
j espere que ca vous plaira !
ps 1 ; c est un gainage sur ma cliente
ps 2 ; le noir, c est la resine perfect nails et c est une tuerie ! elle se place toute seule, le ratio se fait toute seule et elle degorge pas trop dans le mono ni sur le pinceau mais elle reste tres pigmentee ! un bonheur et merci a sobernails de nous avoir fait decouvrir cette marque !

Pièces jointes

• P1090106.jpg
    P1090106.jpg
    368.1 KB · Affichages: 614
  • P1090079.jpg
    P1090079.jpg
    818.2 KB · Affichages: 584
  • P1090084.jpg
    P1090084.jpg
    340.8 KB · Affichages: 565
c vrai ça, tu te cachais coquine!!! jolie taf mais coup de coeur pour la prima

:)très joli delhia
la 1ere j'adore le mélange du vert et noir ,j'aurai aimé voir d'autres photo pour mieux voir le dessus:rougir:
je kiff ces mélanges c'est fou alors que je n'ose pas le noir sur moi , trop peur de me lasser
contente que les résine vous plaisent et merci pour vos impressions sur perfectnails
bises

:)très joli delhia
la 1ere j'adore le mélange du vert et noir ,j'aurai aimé voir d'autres photo pour mieux voir le dessus:rougir:
je kiff ces mélanges c'est fou alors que je n'ose pas le noir sur moi , trop peur de me lasser
contente que les résine vous plaisent et merci pour vos impressions sur perfectnails
bises
ah non le noir moi je m en lasse pas ! est ce que vous serez au salon ce week end a paris pour perfect nails ?? je vais essayer de prendre des photos plus precises !;)

ah non le noir moi je m en lasse pas ! est ce que vous serez au salon ce week end a paris pour perfect nails ?? je vais essayer de prendre des photos plus precises !;)
non pas cette année, pas eu le courage :rolleyes: vu le boulot que c'était à lyon ...Paris çà me fait un peu peur
la photo est jolie no soucy ;)fallait bien que je taquine :D

non pas cette année, pas eu le courage :rolleyes: vu le boulot que c'était à lyon ...Paris çà me fait un peu peur
la photo est jolie no soucy ;)fallait bien que je taquine :D

Retour